Je Croie pas vraiement qu'il y ai des incultes et des impotants qui placottes avec nous sur le GT pierre. C'est justement sur des forum comme le miens ici qu'ont peut dire des choses comme ca.
Le truc que Raceman parle je l'ai déja a l'oeil de puis un petit moment et j'ai tres hate, je ne veut pas me borner a un mod simplement GTR est exellent chu le prmier a le dire, j'aime trop piloter et que ce soit un Ski-doo un full cross une tondeuse...touts ce qui a un moteur me fait vibrer et ca depuis toujours. Alors, Sur 2-3-4 roues, Roue découverte ou pas. Quand tu aime piloter. tu regarde pas la carosserie ou la classe. Amenez zen des bolides...
J'aimerais bien un championnat GT ou PROTO moi, un bon jeux ou mods sur des circuits mytiques va surement nous permetre ca. Le Nurburgring, Lemans etc. Si y faut se rabatre sur GTR a la derniere minute si c lui qui va le mieux ont le feras...Ont va avoir du fun au bout quand meme..Mais la ya d'autres jeux a venir aussi, Ont sais tous aussi qui a pas juste F12002 . Un donc ont va pouvoir courir les 24hrs du Mans en temps réel, Ca serais super de courir un 2hrs au mans me semble, meme si ont le fait juste une fois, ont l'auras fait. Courir Au Nurburgring quand il auront finit de la fixer j'aimerais bien aussi..enfin. Moi ici avec 2-3 pots des fois ont ce retrouve sur le Virginia Raceway ou à Vancouver ou Sugo etc, moi en vielle ferrari 512m, mon frere en F1 Bénnéton 1995, un autre avec une Viper de GTR, des fois c'est une Toyota GT1 proto des fois une McLaren F1 de BPR96 une Renault Turbo. Ont virent touts ensemble sur la meme piste, comme ca, Juste pour le trippe.
Avec 20gig juste de jeux de course sur l'ordi et 40 tracks tu peut t'amuser pas mal.
C'est pour vous que je veut faire quelque chose de bien, dite moi ce que vous voulez et ce que vous voulez pas. Ont va s'arranger pour rejoindre touts le monde.
Dans mes propos des fois je peut sembleé dure et méchand, excusez moi. Je ne voudrais surement pas vous blessé ou vexer, vous que que croie quand meme etre des amis. Mais si vous pouviez voir mon sourir a travers mes mots j'aimerais bien .LOL mais scuser moi chu comme ca , un dure de nature.
J'ai ben hate de vous voir au LAN. pour ceux qui y seront.
----- C'est dans sa voiture, seul, sous son casque que l'on voie le vrai visage d'un pilote...