Mmmm...GTR est bin bon, tres meme...Mais.... Ca commance à ressambler à Counter-Strike pour Half-Life, touts les petit nouveaux qui connaisait pas ou à peut pres rien dans le jeux (shooter) ce rabattait sur CS (facile et populaire) ca marche toujours avec des incultes.....
Ya tellement de Mods pour F12k2 qui sont finallement je me rend compte asser méconnue par les gros joueurs (ou ceux qui ont fait le tour de la question du moin). Domage. Un certain moment ont devient tellement habituer de virer avec un certain mod et une certaine voiture sur un certain circuit que ca devient néfaste pour le Général.
Mais avec les mods Can-Am et F1-77, GT5X et j'en passe qui s'en viennent, "tous sur la Physique de GTR amélioré", Ya de tres tres tres mince chance LOL qu'ont ce ramasse en GTR cette automne....
Vous pouvez meme à mon avie faire une croix dessus. Merveilleux pour GH et touts les autres qui viendrons ou reviendrons, ont va tripper certainement. Mais pas en GTR...hihihi.
Proposez moi vos idée, des nouvelles si possibles...
À bientot mes vieux, GOGUL
----- C'est dans sa voiture, seul, sous son casque que l'on voie le vrai visage d'un pilote...