Personnellement, ce que j'attend depuis longtemps, c'est le mod LeMans 24h 2002 de SSM. Tu te rappelle l'an passée, on a fait une couple de tours avec ces prototypes la? ... mais c'était juste un apercu du mod, la version finale est supposée sortir bientôt, (y sont en retard sur leur horaire.) , sauf que ... je vais avoir besoin d'un plus gros ordinateur, mon 800 Mhz, y commence a se faire vieux, même si présentement les jeux roulent super bien, (sauf BPR, qui demande un minimum de 1 Ghz.)
Si tout va bien, (pour une fois dans ma vie! ), je devrait acheter ca en juillet pendant mes vacances.
Ce que j'aime : Tout les sims de course sauf Nascar. En fait cé pas tout a fait vrai, ... j'aime beaucoup le Nascar (j'ai réinstaller NT03, et NR03, dernièrement.) mais je déteste que ma course soit scrapée juste a cause d'une perte de contrôle, ou pire, scrapée la course d'un autre. Dans ma porsche (GTR), si je perd le contrôle et que je fait un tête a queue, ( ca arrive souvent en maudit!) ce n'est pas tres grave, je me remet sur la piste et je continu.
Ce que j'aime pas : un bolides pas de "grip" , je m'explique : j'aime sentir un char "pesant" sur la piste, un char qui colle au bitume. J'adore rentrer dans une courbe a haute vitesse, mettre 2 roues sur les vibreurs, pis sentir tout ca dans mon volant.