Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 29 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : SimRaceQuébec \ Série QTAR
Sujet: bond is back
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
vagabond
Membre: Occasionnel
10.gif10.gif

Envoyé : 13 septembre 2004 à 23:10  

salut les VBOYS: Bon enfin; je peut investir un peut plus de temps dans la course.la petite vie reprend sont court normale,les enfants sont de retour a l'école,la première course de la saison,je l'ai fait de justesse,j'ai du redescendre mon simulateur dans mon sous sol une heure avant la course 1\2 heure de pratique et on part,j'avais pas vraiment pratiquer depuit le jeudi d'avant étant donné que je suis aller au LAN le samedi.je me suis bien amuser a reconnaitre mes ami virtuelle et mettre des visages sur les surnoms des pilotes qui etais sur place.je n'ai pas offer une grosse performence durant la journée mais j'ai beaucoup observé le monde autour de moi et je pense bien avoir trouver quelque indice qui vont m'aider a mieux performer pour le futur.je vais mettre cela en pratique et j'ai bien hate de voir le resulta pour la prochaine course a spa. s'il a quelqu'un qui peut me donné des indices sur les temps a spa car je n'ai aucune reférence pour le moment merci et a bientot **vagabond**
Haut de la page Profil de vagabond  Chercher d'autres messages de vagabond

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages

©2001-2004 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums