Moi je suis un grand amateur de vidéo de course (dépassement, crash, moment fabuleux,...) donc si yen a qui en ont et qui voudrais les partager avec moi ca me ferait plaisir, On pourrais faire des échanges g du très bon stocks.. Moi g 4 cd plein de vidéos de toutes sortes et je cherche sans cesse à agrandir ma collection. si vous avez des liens intéressant hésitez pas non plus.