On a tester ca ce soir moi et GH , et c'était super ! ... aucun problemes , les pits sont corrects , les chars sont superbes , et le son ...hummmmmmmmmmmmmmm !
Y manque juste des vrais pilotes , alors... on vous attend
Je vais faire une autre pratique un soir cette semaine a SpaT , mercredi ou jeudi vers 8h30.