Ouais, 2½ sec plus lent que le troupeau (on va oublier le E.T., il y en a un par série de ces spécimens là ), des pneus en lambeau, un Leader qui essai de passer par dessus moi (à coté SVP ), un dernier tour sur 3 roues...
Pas facile cette première pratique de course en OPEN T/A...
MAIS TRÈS APRÉCIER MERCI! ce fut cool
PS. quelqu'un à enregistrer, j'ai planté en voulant sauvegarder, j'aimerais vous étudier -----