Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 31 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : QuébecRacing \ Général
Sujet: le jeux world of warcraft WOW quel jeux!
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
yoyo
Membre: Vétéran

Pilote SRQ

Envoyé : 15 décembre 2004 à 14:11  

salut les boys je ne suis pas quelqu`un qui aime jouer a des jeux en ligne ou il faut payer mais le jeux world of warcraft est tout simplement SUPER BEAU ET SUPER ECOEURANT J`EN PERD MON LATIN

j`ai voulut esseyer ca car j`ai vu les critiques en lignes de beaucoup de site web qui parle de jeux et ils l`ont tous coter a 9.5 sur 10 et meme des 10 sur 10 alors ca attisier ma curiositer et je l`ai pas regreter

premierement le premier mois en ligne est gratuit alors je me suis dit je finit la plupart de mes jeux comme half-life 2 en 3 semaine doom 3 aussi 2semaine et demi environs alors 1 mois je perd pas mon argent alors j`ai dit allons-y esseyons ca

C TOUT SIMPLEMENT SUBLIME LES QUETES LES UPGRADE DES PERSONNAGES SI VOUS ETES COMME MOI ET AVEZ JOUER AVEC LES AUTRES WARCRAFT RTS TOUT LES PERSONNAGE Y SONT ET MEME PLUS LE MONDE DE WARCRAFT EST IMMENSE DANS L`ENTRER DE CERTAINE VILLE COMME LA VILLE DE STROMWILL
VOUS ETES ACCEUILLIT COMME DANS LORD OF THE RING PAR IMMENSE STATUT BORDANT LE PONT DE L`ENTRER DE LA VILLE A COUPER LE SOUFFLE!
LES MONTAGNE LES FORETS LES DECORS SONT FEERIQUE
ALORS SI VOUS CHERCHEZ UN JEUX QUI VA PRENDRE UNE BONNE PARTIE DE VOTRE TEMPS LIBRE ET BIEN WORLD OF WARCRAFT EST TOUT SIMPLEMENT LE JEUX QU`ILS VOUS FAUT JY RETOURNE A L`INSTANT SALUT LES BOYS G DES ORCS A ALLER COMBATTRE

YOYO (WIZZARD YOYO)
Haut de la page Profil de yoyo  Chercher d'autres messages de yoyo

X-Tend
Membre: Extrême

Admin. série SRQ

Envoyé : 15 décembre 2004 à 17:03  

Ouais ! J'ai vue sa chez mon neuveux ! c'es beau mais sa fait 1 peut cartoons avec les couleurs ! sa reste quand meme 1 tres bon jeux ! exploration immense avec la possibiliter de traverser d'un continent a l'autre par bateau ! rencontrer des centaines de personnes ect.. ! mais a $20 par moi,faut vraiment y jouer pour la peine ! comme moi a Motor City Online dans le temps qui me coutait $16 par moi !! Tous comme Motor City Online ce jeux n'aura pas de fin,tant que les serveurs resteront ouvert car ils update regulierement tous sorte de chose !Esperont qu'ils ne fermeront pas apres seleument 2 ans comme l'ont fait EA avec Motor City Online !!2 ans de courses et tous perdue asser pour en pleurer

CRoy
Membre: Extrême

Envoyé : 15 décembre 2004 à 18:02  

Moi ses mon prochain jeux ses sur, ça fais 2 moi je regarde les info et autre et ma dire bien hâte de jouer a ça, j’attend la version Français qui vas sortie début 2005

fr.wow-europe.com
Haut de la page Profil de CRoy  Chercher d'autres messages de CRoy

yoyo
Membre: Vétéran

Pilote SRQ

Envoyé : 16 décembre 2004 à 00:18  

moi je m`inquieterais pas trop xtend parce que blizzard est reconnu pour ces serveur online tres viable et tres stable regarde les franchise de warcraft de starcraft et de diablo ca marche encore depuis bien des annees alors g pas peur pour eux tandis que ea avec ca franchise online c pas fort fort.

pour ce qui est du prix par mois tu peut acheter des cartes qui te reviendrons moins cher que de payer par mois

pis 20 dollards par mois je paye plus que ca pour des nouveaux jeux qui sortent comme half-life 2 doom call of duty et jen passe ces jeux me coutent en moyenne de 49.00 a 64.00 dollard et je les finit en moins de 2 semaine alors le 20 dollard investit pour WOW(LIRE WORLD OF WARCRAFT)C DE LARGENT BIEN DEPENSER POUR UN JEUX SANS FIN ET QUI VA COMTER DES AMELIORATION ET DES RAJOUT PRESQUE QUOTIDIENEMENT.

DE TOUTE FACON ESSEYER LE CAR LE PREMIER MOIS EST GRATUIT CA ME PREND MOINS DE TEMPS QUE CA POUR FINIR UN NOUVEAU JEUX SI VOUS AIMER EH BIEN VOUS N`AUREZ QU`A CONTINUER CA VAUT VRAIMENT LA PEINE LES BOYS

BON JE VOUS LAISSE G UME MISSION IMPORTANTE POUR ALLER COMBATTRE UN DRAGON HEHE

YOYO!
Haut de la page Profil de yoyo  Chercher d'autres messages de yoyo

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages