Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 4 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : SimRaceQuébec \ Série DrummondSim
Sujet: jaune jaune jaune
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
Fabien
Membre: Occasionnel

Envoyé : 14 décembre 2004 à 22:14  

Tout allait bien j ai pris la tête pour les 5 point mes pit tout allais bien lorsque j ai laisser la premiere place a d autre parce que mon 5 point était faite je me met en haut de la piste je laisse passé le 24 et la mon spoiler me dit dégager

alors je veux revenir en bas mais mon dernière touche au 37 je crois pourtant mon spoiler m'a bien dit dégager j en veux pu de char jaune c est  une couleur que je veux pu voir pour un bout  .Excuser pour les autres voiture que j ai pu causer des dommages   ,moi et mon spoiler ont ses pas compris et je la comprend pas encore si mon spoiler m'aurais`" dit voiture a l'intérieur " j aurai jamais descendu  ! je vais changer toutes mon équipe je devrai moi aussi faire un examen de conscience sur nascar je vais me coucher et ma saison a fini en queu de poisson comme elle a commencer sur Daytona  salut a tous ca ma fait plaisir de courser avec de très bon pilote Palardy ,Yoyo Sohier ,St Germain ,Gélinas et scie ! bravo au champion et au autre salut

Fab

Haut de la page Profil de Fabien  Chercher d'autres messages de Fabien

TonyM37
Membre: Extrême

Envoyé : 14 décembre 2004 à 22:34  

j ai resté un peu surpris de te vois descendre mais c est pas plus de ta faute que de la mienne, c est le genre d affaire qui arrive sur des track comme ca, mais c est crissant c est vrai.....

Haut de la page Profil de TonyM37  Chercher d'autres messages de TonyM37

yoyo
Membre: Vétéran

Envoyé : 14 décembre 2004 à 22:56  

c des chose qui arrive mon fab moi aussi j`ai ete impliquer dans ton accrochage j`etais 2 bolide derriere quand je t vue partir de coter je me suis dit hoho ca va cogner pas put eviter p.a qui etait devant moi c ca daytona comme je te lai deja dit les ss ouach caca loll

pis pour ton bolide ils est tres beau c pas la couleur du bolide qui va changer grand chose garde le il est beau ton # 66 facilement reconnaisable aller la saison est finit regardont en avant et preparons nous pour la prochaine saison c ca qui compte salut mon fab

YOYO # 12 (ALTELL)
Haut de la page Profil de yoyo  Chercher d'autres messages de yoyo

sohier_29
Membre: Extrême
10.gif10.gif

Envoyé : 15 décembre 2004 à 08:04  

moi aussi je déteste les SS, j'espère qu'il y en aura moins en janvier...lol

mes pires résultats sont Daytona, Daytona Night et Talladega.....

A+

Haut de la page Profil de sohier_29  Chercher d'autres messages de sohier_29

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages