Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 31 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : SimRaceQuébec \ Série QNS Pro (Évolution)
Sujet: ca c est du vrai SIM
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
eddy n1
Membre: Extrême

Pilote SRQ

Envoyé : 13 décembre 2004 à 00:31  

SALUT A TOUS  c est pas qui a gagner en tout cas BRAVO A TOUS,,,,,,,, BON j en pleure encore connect qui plante  juste avant le depar et juste sur sierra retrouve le server a vitesse et  obliger de partir dans les puit titi de marde sort trop vite pogne un black corrige mon black, ressort devant les meneur roule  en fou devant eux  PENDANT UNE LONGUE RUNoui j  etait content mon ami  DEMET le jaune tombe  un lap de reprit YES et c est reparti a moin un lap ca roule,,, merde  mon ami frenz echappe son char je croit, je brak coupe les gaz ,  je le voit au milieux de la track , ca devrait passer en haut, NON DE NON DE MERDE , EN PLEIN DEDANS JE L AI TUER RAIDE ,,, D APRES MOI C EST SON ORGEUIL ET SA PEINE  QUI EST PARTI CARRER EN EMBULANCE SUR L IMPACK VIOLANT MA TETE SE PENCHE TOUTE SEULE VERS L AVANT  J AI UN ESTO MAL DE COUP, ME RELEVE LA TETE JE VOIT LE SACRAMANT  TOWING A MARDE  DANS LES PUIT LES SECONDE DEBOULL, PESE SUR LA BARRE D ESPACE  POUR LE REPARTIR MOTEUR YE MORT LE CRISTI  VEUT PLUS DECOLLER C TU VEUT QUE JE FASSE A PART LUI ENVOYER LA FACTURE DU TOWING TOUT EST SCRAP CA  C EST DU SIM C VALEUR JE LAVAIT DANS LA PEAU INDIA , A L URGENGE IL M ONT MIT UN CORSET AU COUP JUSTE QUA DIMANCHE DEVRAIT RECEVOIR UN CHAR NEUF POUR MICHIGAN,,,, FINI  LES FARCE C EST PAS GRAVE MON AMI DORT EN PAIX CONTENT PAREIL J AI FINI  EN 6 IEME POSITION DEVANT   FERN ET GOG GO POUR MICHIGAN , BYE EDDY#34

fantome77
Membre: Occasionnel
10.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 15 décembre 2004 à 23:54  

test

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets