eddy n1 Membre: Extrême
Pilote SRQ
Messages : 768
|
|
Envoyé : 13 décembre 2004 à 00:31
|
|
|
SALUT A TOUS c est pas qui a gagner en tout cas BRAVO A TOUS,,,,,,,, BON j en pleure encore connect qui plante juste avant le depar et juste sur sierra retrouve le server a vitesse et obliger de partir dans les puit titi de marde sort trop vite pogne un black corrige mon black, ressort devant les meneur roule en fou devant eux PENDANT UNE LONGUE RUNoui j etait content mon ami DEMET le jaune tombe un lap de reprit YES et c est reparti a moin un lap ca roule,,, merde mon ami frenz echappe son char je croit, je brak coupe les gaz , je le voit au milieux de la track , ca devrait passer en haut, NON DE NON DE MERDE , EN PLEIN DEDANS JE L AI TUER RAIDE ,,, D APRES MOI C EST SON ORGEUIL ET SA PEINE QUI EST PARTI CARRER EN EMBULANCE SUR L IMPACK VIOLANT MA TETE SE PENCHE TOUTE SEULE VERS L AVANT J AI UN ESTO MAL DE COUP, ME RELEVE LA TETE JE VOIT LE SACRAMANT TOWING A MARDE DANS LES PUIT LES SECONDE DEBOULL, PESE SUR LA BARRE D ESPACE POUR LE REPARTIR MOTEUR YE MORT LE CRISTI VEUT PLUS DECOLLER C TU VEUT QUE JE FASSE A PART LUI ENVOYER LA FACTURE DU TOWING TOUT EST SCRAP CA C EST DU SIM C VALEUR JE LAVAIT DANS LA PEAU INDIA , A L URGENGE IL M ONT MIT UN CORSET AU COUP JUSTE QUA DIMANCHE DEVRAIT RECEVOIR UN CHAR NEUF POUR MICHIGAN,,,, FINI LES FARCE C EST PAS GRAVE MON AMI DORT EN PAIX CONTENT PAREIL J AI FINI EN 6 IEME POSITION DEVANT FERN ET GOG GO POUR MICHIGAN , BYE EDDY#34
__________________
|