| Auteur |
|
mj racing Membre: Extrême
Admin. série SRQ
Messages : 704
|
|
Envoyé : 10 décembre 2004 à 22:00
|
|
|
Martin dans ton e-mail briefing tu as indiqué qu'il va y avoir des jaunes demain. Est-ce que c'est ça ? ou c'est une erreur.
D'habitude les routiers y'a pas de jaunes.
__________________ Marc "MJ Racing" Jean
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
froggyrace Membre: Vétéran

Admin. série SRQ
 Messages : 417
|
|
Envoyé : 11 décembre 2004 à 09:15
|
|
|
oui c une erreur
je vais le renvoyer merci.
__________________ c la patience qui fait la course
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
mj racing Membre: Extrême
Admin. série SRQ
Messages : 704
|
|
Envoyé : 11 décembre 2004 à 10:58
|
|
|
Ok merci, finalement pas sûr d'étre là ce soir.
__________________ Marc "MJ Racing" Jean
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
OPEN Membre: Extrême
 
Admin. série SRQ
Messages : 539
|
|
Envoyé : 11 décembre 2004 à 11:38
|
|
|
Moi je vais être la car je prend un breck du site 2005 et je vais faire la course de ce soir.
__________________
|
|
Haut de la page
|
|
|
|