Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 44 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : Q.M.N. \ Froggy Truck
Sujet: Reglements
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
GGS
Membre: Régulier
10.gif10.gif10.gif
Admin. série SRQ

Envoyé : 10 décembre 2004 à 21:14  

J'aimerais me permettre un commentaire avant la derniere course . Ca fait quelque course que je fais avec vous autres et j'aime bien ca , cependant j'ai remarquer que certains pilotes n'ont jamais lu ou compris les reglements en vigeur pour cette serie , ou ils s'en foute carrément .

Les reglements sont la pour rendre les courses plus agréable , plus sécuritaire et plus équitable pour tous les pilotes . Je vous donne un exemple .le reglement 9.7.2 dit que Lorsqu'il reste 10 tours et moins à faire dans la course et qu'il y a un drapeau jaune annoncé dans cette période, les retardataires avec -1 tour et plus (lappers) devront passer au travers des puits (pass through the pits) après que les meneurs l'auront fait (voir 9.8.2). Comme la relance est reprise en simple ligne, chacun des pilotes seront regroupés correctement.

Ce reglement vise a avoir des fins de course avec les leaders en avant seul et d'avoir une vrai lutte pour la tête sans avoir a se battre avec 3 ou 4 lappers avant de voir le leader . Ca ne brime personne ce rêglement et ca donne une vrai chance a ceux qui sont sur le lead lap .

Ce rêglement est pas le seul qui n'est pas respecté mais je ne veux pas tout les énumérés ici . Lire les rêglements ca doit prendre une dizaine de minutes environ et je suis certain que la qualité des courses serait bien meilleure et bien plus agréable pour tous . C'est notre responsabilité a nous les pilotes de lire et d'appliquer les rêglements et si certain ne sont pas clair , afficher un post sur le forum et ont pourra en discuter .
              GGS
Haut de la page Profil de GGS  Chercher d'autres messages de GGS

mj racing
Membre: Extrême

Admin. série SRQ

Envoyé : 10 décembre 2004 à 21:47  

Tout à fait d'accord avec toi GGS pour la prochaine saison les réglements devront étre plus respectés.

Je pense qui avait pas grand monde qui était au courant du réglement 9.7.2 moi je l'avais déja lu mais je l'ais complètement oublié.

Haut de la page Profil de mj racing  Chercher d'autres messages de mj racing

froggyrace
Membre: Vétéran
10.gif
Admin. série SRQ

Envoyé : 11 décembre 2004 à 09:42  

oui c vrai les reglements sont la, mais pour la plupart son pas lue part les pilots. Je pense que les pilots croit sa inutile des reglement, tous se qu'il veulent c de rouler a fond vers la victoir un points c tout.

Mais la prochaine saison 2005, je ne serais pas seul et les reglement vont etre respecter et plus severent sa c sure. La plupart des pilote vont etre les memes sa veut dire encore de belle course et encore les meme bloqueux.

Je suis entrain de faire des correctif sur les reglement pour la nouvel saison 2005 froggytruck.

salut froggyrace.

chunky
Membre: Élite
1000.gif
Admin. série SRQ

Envoyé : 11 décembre 2004 à 13:01  

C KOI SA UN "LAPPER"

C KOI SA DES "RÈGLEMENTS"

Haut de la page Profil de chunky  Chercher d'autres messages de chunky

supermatcho
Membre: Vétéran
10.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 11 décembre 2004 à 13:27  

LOL

Haut de la page Profil de supermatcho  Chercher d'autres messages de supermatcho

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages

©2001-2004 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums