Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 37 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : SimRaceQuébec \ Québec Grand Prix Legend
Sujet: A lire...
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
mabi
Membre: Suprême

Admin. QGPL Sim

Envoyé : 07 décembre 2004 à 14:54  

J'aimerais vous montré un émail que j ai recu de la part de Quebec Racing(sylvain Gregoire).Vous constaterez que nous sommes maintenant bien intégré a Quebec Racing et que les admins font tout pour nous aider et nous facilité la tâche.

Je crois que ca vaut la peine d etre souligné

------------------------------------------------------------ --------------------------

Allo messieurs "GPLeux".
Comme vous savez, les webmasters mettent beaucoup d'efforts pour restructurer le site SRQ, le rendre plus convivial et plus intégré à QuébecRacing pour cette fin de saison et pour les nouvelles saisons 2005.

Je sais que présentement, pour contrôler vos inscriptions avec les couts d'adhésion pour chacun de ceux-ci avec SRQ, vous devez faire une certaine gestion "manuelle" en faisant parvenir les infos à Gaby, pour que celui-ci les inscrivent - parfois comme pilote SRQ et pour inscrire un paiement.

De plus, vu la demande récente de Mabi sur un des forums concernant un formulaire d'inscription "dynamique", je vous écrits pour voir si vous seriez interessés à une plus grande automatision entre les besoins de la GPL et ceux de SRQ.

Déjà plusieurs temps que GPL est membre SRQ mais sans développement majeur pour rapprocher davantage les 2 parties. Je serais disposé à voir avec vous ce que je pourrais apporter pour aider les adminisitrateurs.

Sans avoir d'idées précises sur ce qu'on pourrait faire, rapidement malgré les différences, je pensais peut-être à développer un formulaire d'inscription GPL, selon vos besoins. Actuellement, pour les séries "Nascar", beaucoup d'automatisation est en place pour aider les administrateurs. Entre autre, à l'inscription d'un pilote, le site envoi au pilote un message de bienvenue avec certaines instructions à suivre (ex., où envoyer sa voiture, la façon d'envoyer les couts d'adhésion, ...) et les admins concernées reçoivent un courriel les avisant qu'un pilote vient de s'inscrire à une série, au travers de plusieurs autres outils.

Comme je disais, ce n'est qu'une idée lancée pour aider les différents adminitrateurs, que ce soit pour le NASCAR et maintenant pour la GPL. Je suis ouvert également à d'autres processus pour essayer d'alléger vos travaux de gestionnaires.

Merci de porter attention.
Greg

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages