| Auteur |
|
fordracing Membre: Occasionnel

Pilote SRQ
Messages : 57
|
|
Envoyé : 06 décembre 2004 à 22:36
|
|
|
Ce soir a ete une couse desastreuse premier tour apres le depart T1 me fais rentre dans le derriere ,Quel que tour apres ca rambolage peut eviter rentre dans le tast fin de la course.criss de course de merde le monde sont presser.
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
mabi Membre: Suprême
Admin. QGPL Sim
Messages : 2751
|
|
Envoyé : 06 décembre 2004 à 23:24
|
|
|
Moi je t'ai frapper une couple de fois en pratique,mais c est pas de ma faute,t'es toujours en travers de la piste.
Joke
__________________ Mabi A+
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
fordracing Membre: Occasionnel

Pilote SRQ
Messages : 57
|
|
Envoyé : 07 décembre 2004 à 16:05
|
|
|
mabi en pratique c'est normal et pas grave .C'ets le moment des dernier ajustement.
|
|
Haut de la page
|
|
|
|