Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 11 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : SimRaceQuébec \ Québec Grand Prix Legend
Sujet: Course Sim Imola
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
Fly
Membre: Extrême
10.gif10.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 07 décembre 2004 à 23:15  

mabi a écrit :
Y a pas grand rapport qui rentre

Je vais etre plus tolérant la dessus....48 heures pour le rapport...ca vous va.

Je l'ai envoyé a tidilidi... faut tu te l'envoyer a toi?

mabi
Membre: Suprême

Admin. QGPL Sim

Envoyé : 07 décembre 2004 à 23:37  

Fly a écrit :
mabi a écrit :
Y a pas grand rapport qui rentre

Je vais etre plus tolérant la dessus....48 heures pour le rapport...ca vous va.

Je l'ai envoyé a tidilidi... faut tu te l'envoyer a toi?

Oui Fly

Vous l'envoyer a moi maintenant svp

mabi

Admin. QGPL Sim

Envoyé : 07 décembre 2004 à 23:38  

Le classement et les statistique sont a jours

Sly
Membre: Occasionnel
10.gif10.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 07 décembre 2004 à 23:45  

Bravo YPedno pour la victoire, et aussi le podium . Si j'avais eux plus de temps ce soir, j'aurais aimé courir avec vous pour remplacer SMO. Je sais pas ce que j'ai pas grand expérience, mais ça aurais été super d'essayer quand même.

mabi

Admin. QGPL Sim

Envoyé : 08 décembre 2004 à 02:14  

J'avais tres hate a la course ce soir,en pratic je fesais de bon temps et j'avais bonne espoir de bien faire.En qualif,un tour moyen qui me place juste a coté de Larry,YES on va pouvoir continuer ce qu'on n'avais commencer a Tremblant Je suis Larry de près pendant une douzaine de tour,j attend l'erreur qui ne vient pas.Je commence a voir Aljones derriere de plus en plus gros,il remonte assez rapidement.Avec encore plus d'une vingtaine de tour a faire,je me suis dis "tiens je vais l'envoyé a Larry celui la " je laisse donc passer Aljones,de toute facon, je suis sur que je vais le repasser plus tard 3 ou 4 tour plus tard,Alain part en tete a queue a l'épingle et je le repasse

Je me fixe toujours comme objectif de franchir la moitié de l'épreuve avant de mettre plein les gaz.La moitié étant maintenant chose du passé,j'allais pouvoir régler mes compte avec Larry (je parle de Diamante évidemment).
Le circuit étant ce qui est,il fallait absolument un erreur de Larry a la premiere courbe pour que je puisse passé.Je me suis donc concentrer a etre le plus pres possible de lui pour profiter d une éventuel erreur a la premiere courbe.Il a n'a fais 2. La premiere,j ai reussi a me mettre side by side avec lui dans la ligne droite.Je l ai entendu lacher le gaz,il me concedait la place,mais j ai rater mon freinage et je aller m accoter dans les rail du fond Il m'a donc repasser en m'envoyant la main Tu devais rire dans ta barbe certain
J ai pu repartir,apres m'être assurer que je n'avais pas de bris de suspension majeur,je suis reparti a la chasse a Larry La meme chose se produit a 4 tour de la fin,Je suis completement dans sa boite de vitesse avant le fameux turn 1,je me colle le plus possible et je me déporte 2 roues dans la pelouse a la sortie et c est la course folle qui commence Cette fois il ne concede pas au freinage,je l'entend,mais je ne le vois pas.Sur cette sequence,quand on n est a bord de ma voiture,je suis 16 secondes sans voir la voiture de Larry Nous avons donc rouler 2 de large toute la ligne droite,le freinage en virant,l'épingle, et j ai finalement eu le dessus sur lui a la sortie.Je considere ce dépassement comme mon plus beau a vie
J'espere ne pas avoir été trop téméraire Larry,je sais que tu avais beaucoup plus a perdre que moi.J'en n'ai peut etre un peu profiter Parcontre,je savais ce que je fesais,j ai garder la ligne exterieur tout le long jusqu a ce que je vois ta voiture dans mes rétros.
Apres ce moment d'adrenaline intense,j ai bien failli l'échapper toute de suite apres,je m'en serais voulue.

Je vis présentement mes plus moment de course online.Mes 3 dernieres course de gpl m'ont réellement donner des moment inoubliable En plus, j ai remporter 2 course en GRN(nascar) dernierement,donc une hier soir.Mais c est vraiment ici que je m amuse le plus

Bravo a Ypedno pour sa victoire
Bravo aussi a kenny et tony
Bravo et Merci a Larry pour m'avoir tirer presque toute la course

Bravo tout le monde,un départ exemplaire encore une fois Je sais pas si c est mes petits briefing d avant course,mais vous etes des pro depuis quelques temps

Je trouve juste un peu dommage le nombre de pilote absent en cette fin de saison Mais vous manquer vraiment de belle course les gars

mabi

Admin. QGPL Sim

Envoyé : 08 décembre 2004 à 14:51  

Page d'accueil a jour
http://www.quebecracing-ligues.com/qgpl-sim/

Note:faites un refresh de votre navigateur,si vous ne voyer pas la mise a jour.

Fly
10.gif10.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 08 décembre 2004 à 15:06  

mabi a écrit :
Page d'accueil a jour
http://www.quebecracing-ligues.com/qgpl-sim/

Note:faites un refresh de votre navigateur,si vous ne voyer pas la mise a jour.

Très bien ton résumé Mabi

Merci

aljones
10.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 08 décembre 2004 à 15:40  

Super ton résumé Mabi, merci!
Haut de la page Profil de aljones  Chercher d'autres messages de aljones

j.c.race
10.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 08 décembre 2004 à 17:48  

mabi les raports ces tu a toi qui faut les envoiyers moi je les envoiyers a michel tremblay

salut j.c.race
Haut de la page Profil de j.c.race  Chercher d'autres messages de j.c.race

mabi

Admin. QGPL Sim

Envoyé : 08 décembre 2004 à 18:21  

j.c.race a écrit :
mabi les raports ces tu a toi qui faut les envoiyers moi je les envoiyers a michel tremblay

salut j.c.race

Les rapports,il faut maintenant le poster a moi

Je vous donne 48 heures maintenant

mabi

Admin. QGPL Sim

Envoyé : 09 décembre 2004 à 16:40  

Ben tranquille ici

mabi

Admin. QGPL Sim

Envoyé : 10 décembre 2004 à 01:30  

Il n y aura pas de rapport des commissaires cette semaine

Aucun incident a étudié

aljones
10.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 10 décembre 2004 à 06:42  

Bravo a tous! Youpi! ma faire la qualif!

aljones
10.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 10 décembre 2004 à 08:05  

J'ai bien apprécié le spectacle des qualifs en spectateur, sans pression, Bravo a tous et surtout Yves quel performance! mes propres temps de pratique m'aurait placé 6ieme et ce, malgré moins d'essais que d'habitude, mon dos me fait souffrir!!! Donc 10 ieme sur la grille j'étais confiant, ce diabolique circuit risque de faire des victimes au premier tour... Le drapeau tombe ``ET ON ROULE A IMOLA!!``!premier virage, je suis a l'intérieur de JMH qui peine a garder sa Ferrari sur la piste, accélération, je passe! je me concentre sur le freinage et sur les voitures devant, c'est pas le temps de partir en glissade j'ai une fugitive vision d'une boule de bowling.. tout le monde passent haut la main ce moment crucial, CHAPEAU LES GARS me voila derriere Fly, 2-3 trs d'observation le temps que les pneus montent en température, puis je profite d'un freinage raté d'Olivier pour prendre la 8ieme place Devant, JC Race; je mets un peu de pression sur lui, sa Ferrari danse devant ma Lotus, visiblement moins efficace, apres quelque tours ou je vois l'écart augmenter entre nous et Mabi, JC rate la sortie du 1er virage et mords sur l'herbe, leve le pied,reviens sur la piste mais n'insiste pas quand il m'apercois a sa gauche, belle maitrise JC! me voila 7ieme, NON! 6ieme!! Coup de théatre! Viking est rangé sur le bas coté! Bon, une place de plus de gagné mais l'écart avec Mabi est monté a 6 secondes...je fais un tour sans trop accélérer pour voir, l'écart reste stable, je décide de voir ce que ma Lotus a dans le ventre et j'augmente la cadence, mes temps diminuent de 2-3 dixieme a chaque tour et je me rapproche des 2 Eagle, Larry devant Mabi, ce dernier doit commencer a rager, c'est difficile de passer un pilote qui a le meme materiel, j'ai vécu ca a Snetterton avec 3 Honda dans 2/10 de sec entre elles! je vous dit que je connaissais par coeur la boite de vitesses de Tony!! donc j'efface l'écart d'autant que, si Mabi ne peut passer, Larry doit perdre du temps a surveiller ses rétros! et je talonne Mabi en observant ou je pourrais le prendre en défaut soudain, la Eagle flotte un moment au freinage, il ouvre l'intérieur, je me pointe le nez plus pour lui montrer que je suis la sans réel intention de passer pour ne pas risquer l'accrochage, et voila qu'il garde la droite et meme ralentis! sur le coup je pense qu'il a raté une vitesse mais quelque tours plus tard je comprends... je me heurte au mur Larry! si la Eagle est visiblement moins rapide que ma Lotus, ce gars la ne fait pas d,erreurs Ce n'est pas un hasard si il occupe la tete du classement! une horloge! J'essaie de le secouer en me montrant tantot a gauche, tantot a droite, rien a faire! puis alors qu'il m'aspire dans la ligne droite du fond, je freine a peine plus fort et l,arriere se dérobe, j'imagine le rail signifiant la fin de ma course , je rétrograde et donne un grand coup d'accélérateur, tete a queue, je m'immobilise en fermant les yeux en attente de recevoir Mabi en pleine gueule heureusement il passe sans encombre.. je prends une grande respiration et je repart sans dommages mais voila que mes hernies discales se rappellent a mon bon souvenir les 2 ADVIL extra fort n'ont pas suffi je leve le pied en espérant finir, il reste 15 trs...je termine 6ieme, satisfait étant donné ma condition physique et tres content de ma 2ieme course avec le levier de vitesses ActLab.,cette fois j'ai raté seulement une vitesse! j'ai réussi plusieurs dépassements, le setup était bon, bref, du fun en masse!! moins fier d'avoir raté un freinage derriere Larry, d'autant que Mabi va s'imaginer que c,est sa pression qui m'a fait craquer! On se revoit a Rouen, une piste que je connais bien.....

mabi

Admin. QGPL Sim

Envoyé : 10 décembre 2004 à 11:30  

Beau résumé Alain

Tu connais une tres bonne saison et j ai noté une nette amelioration de ta part

Le seul point negatif,ce sont les pénalités, même si il y a une bonne amelioration

Lache pas,ca s'en vient ben ton affaire

« Précédent Page de 3 Suivant »

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages