Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 35 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : Q.M.N. \ Québec Open Wheel
Sujet: message pour OPEN
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
vagabond
Membre: Régulier

Envoyé : 05 décembre 2004 à 23:21  

''Monsieur'' open; Tu est un adversaire redoutable et ca me fatigue que tu ne finisse pas la saison avec nous Surtout que tu a le titre en main avec ton abandon de la serie,tu m'ouvre la porte au championnat mais ce n'est pas le meilleur moyen pour moi d'atteindre le titre. Ca me laisse sur mon apétie! jaime beaucoup la compétition et si je me donne a 100% et que sa me donne la victoire bravo! aussi non,je me relève les manches et j'investie des efforts pour atteindre mes objectifs et pour l'instant,le titre de la serie open wheel te revient a 100%.Tu a été tellement dominant et régulier dans la saison que je ne pourrai jamais dire que je mérite le titre a 100%.je n'aurais jamais pu comblé l'écart qui nous separais, alors mon objectif étais d'essayer de gardé ma 2e place jusqu'a la fin et ca ses vraiment la place qui me revient.En terminant, je te dit **MERCI** car tu ma donné ma plus belle course a vie! Quand j'ai réussi a te passé dans le dernier tour a cleaveland,ce fut pour moi une soirée remplie d'adrénaline et de satisfaction personnel. Tu est un pilote de gros calibre et ça,j'admire cela salut**VAGABOND**
Haut de la page Profil de vagabond  Chercher d'autres messages de vagabond

OPEN
Membre: Vétéran

Envoyé : 06 décembre 2004 à 00:53  

Désoler Vagabond j'ai pas fait les 2 dernières course, car je suis sur le site 2005 a temps plain, car je veux tout donner pour le site.

En 2005 je vais être juste webmasteur, donc je vais avoir plus de temps pour la course.

Mais pour cette année je dois mettre un x sur la course, car j'en es trop sur les épaule.

QMN Open

vagabond

Envoyé : 06 décembre 2004 à 20:24  

Ne t'inquiète pas OPEN,,tu sais ce que tu fait et je respecte cela.je veut faire comprendre a tout l'monde que j'ai bien aimé ma saison ''2004'' avec vous et tu a participer directement a ca en donnant toujours une forte compétition .il reste 2 courses et je suis sur que la compétition va etre encore au rendez-vous. il y a eric qui me talone et je doit etre près car rien n'est fini encore.salut **vagabond**
Haut de la page Profil de vagabond  Chercher d'autres messages de vagabond

stef457
10.gif10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 06 décembre 2004 à 23:13  

OPEN,ACCEPTE LES FLEURS QUAND ELLES PASSENT CAR DES FLEURS CA FANNE VITE

STEFFFFFFFFFFFFFF

ti-gris
Membre: Élite
10.gif

Envoyé : 07 décembre 2004 à 07:14  

stef457 a écrit :

OPEN,ACCEPTE LES FLEURS QUAND ELLES PASSENT CAR DES FLEURS CA FANNE VITE

STEFFFFFFFFFFFFFF

ouin pcq cest la pot vient apres

je serait la cette semaine en piste

''DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT''

Haut de la page Profil de ti-gris  Chercher d'autres messages de ti-gris

yoyo
Membre: Vétéran
10.gif

Envoyé : 09 décembre 2004 à 18:48  

ca demontre que le plaisir dans la course c pas juste les victoires et les championnats c le plaisir de ce retouver a chaque semaine pis de tripper sur la piste tous ensemble.
OPEN est un pilote de grand talent les championnat il est habituer alors c pas ca prioriter # 1
un exemple a suivre pour ceux qui sont trop mauvais perdant et qui n`ont pas leurs prioriter a la bonne place.la course c pour le fun les victoires pis les championnats c bon aussi mais l`important c de ce retrouver tous ensemble pour pratiquer notre passion tous ensemble et puis le reste suit tout naturelement.

YOYO # 7 (SIRIUS)
Haut de la page Profil de yoyo  Chercher d'autres messages de yoyo

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages