| Auteur |
|
aljones Membre: Extrême

Pilote SRQ
Messages : 730
|
|
Envoyé : 06 décembre 2004 à 14:46
|
|
|
oui mais les graphiques sont plus beaux pis comme le bonhomme et la bonne femme on XP sur leurs ordi, les kids veulent pareil
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
X-Tend Membre: Extrême
  
Admin. série SRQ
Messages : 1011
|
|
Envoyé : 07 décembre 2004 à 06:14
|
|
|
il existe une patch pour la sound blaster live !! j'ai deja vue sa quelque part il me semble!! je croit meme que j'ai sa quelque part dans mes fichier si quelqu'un veut essayer je vais chercher 
__________________
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
G.Theberge Membre: Régulier
  
Pilote SRQ
 Messages : 218
|
|
Envoyé : 07 décembre 2004 à 07:26
|
|
|
Si tu retrouves ca Mario ....envoie moi ca ....je vais refiler a mon frere car c'est une sound blaster live qu,il a lui aussi...et j'essaie encore de le convaincre pour qu,il vienne nous rejoindre pour la saison d'hiver....
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Socrates Membre: Régulier
  
Pilote SRQ
Messages : 148
|
|
Envoyé : 07 décembre 2004 à 16:04
|
|
|
Re ;SB live et XP.
Mon fils est venu ce matin , m'as enlever la SB live et activer le son integrer sur mon Motherboard c'est une gygabyte .
Le son est maintenant parfait dans XP avec GPL . l'image plus belle et pas de hit a la vitesse .
si ca peut aider
Denis
__________________ Il y a eue beaucoups de speculation.
je crois qu'il y aura encore beaucoups de speculation,
j'usqu'a ce que la speculation se termine !!!???!!
( G.W Bush)
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Gilles Membre: Occasionnel
Pilote SRQ
 Messages : 26
|
|
Envoyé : 12 décembre 2004 à 08:33
|
|
|
apex a écrit :
J'ai le systeme d,expoitation xp et quand j'essaye d'installer GPL, à la fin de l'installation, j'aperçois le message "could not install wininet.dll" Le jeu fonctionne quand même mais avec des bugs de son ca fait un bruit intolérable quand je joue. J'ai installé toutes les patches pour l'upgrader mais ca change rien. Surement que plusieurs d,entre vous avez xp et vous parvennez à faire fonctionner GPL. Mon e mail est: j.l.roy@sympatico.ca J'ai couru en GPL et j'ai bien envie d'y revenir.
Merci de votre aide
Jean-Louis Apex RPY |
|
|
Bonjour à tous!!!
Je suis nouveau ici mais j'ai connu le même problème à l'installation du jeu avec le Wininet.dll
Mon jeu fonctionne mais je seulement en 640-800 et j'ai pas de 3D
J'ai jamais pu avoir une image avec plus haute résolution
__________________ Gill
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Hondaman Membre: Occasionnel
  
 Messages : 16
|
|
Envoyé : 12 décembre 2004 à 12:55
|
|
|
Gilles a écrit :
apex a écrit :
J'ai le systeme d,expoitation xp et quand j'essaye d'installer GPL, à la fin de l'installation, j'aperçois le message "could not install wininet.dll" Le jeu fonctionne quand même mais avec des bugs de son ca fait un bruit intolérable quand je joue. J'ai installé toutes les patches pour l'upgrader mais ca change rien. Surement que plusieurs d,entre vous avez xp et vous parvennez à faire fonctionner GPL. Mon e mail est: j.l.roy@sympatico.ca J'ai couru en GPL et j'ai bien envie d'y revenir.
Merci de votre aide
Jean-Louis Apex RPY |
|
|
Bonjour à tous!!!
Je suis nouveau ici mais j'ai connu le même problème à l'installation du jeu avec le Wininet.dll
Mon jeu fonctionne mais je seulement en 640-800 et j'ai pas de 3D
J'ai jamais pu avoir une image avec plus haute résolution
|
|
|
Salut Gilles,
Le monde est petit! .
Quelle sorte de carte graphique as-tu?
__________________
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Hondaman Membre: Occasionnel
  
 Messages : 16
|
|
Envoyé : 12 décembre 2004 à 13:01
|
|
|
Bon, pour le son affreux avec le SB Live, je vais répéter ici ce que j'ai dit dans un autre topic.
Citation :
| Il existe un truc pour contourner ce problème. C'est un peu gossant mais ça dépanne si tu ne veux pas changer ta carte tout de suite.
Tu appuies sur [F2], puis sur [ESC], et en fin sur [PAUSE] pour revenir en jeu. Là, tu avances un peu avec la voiture et si c'est pas réglé, tu recommence.
Normalement, après 4 fois maximum, le son redevient normal. |
|
|
Pour le truc du son de la carte mère, j'ai essayé mais pour moi, c'est pire alors j'aime encore mieux jouer avec la SB Live et faire le truc du F2 de temps en temps.
PS: Si quelqu'un trouve un patch, prière de le mettre ici.
__________________
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Gilles Membre: Occasionnel
Pilote SRQ
 Messages : 26
|
|
Envoyé : 14 décembre 2004 à 15:49
|
|
|
Hondaman a écrit :
Gilles a écrit :
apex a écrit :
J'ai le systeme d,expoitation xp et quand j'essaye d'installer GPL, à la fin de l'installation, j'aperçois le message "could not install wininet.dll" Le jeu fonctionne quand même mais avec des bugs de son ca fait un bruit intolérable quand je joue. J'ai installé toutes les patches pour l'upgrader mais ca change rien. Surement que plusieurs d,entre vous avez xp et vous parvennez à faire fonctionner GPL. Mon e mail est: j.l.roy@sympatico.ca J'ai couru en GPL et j'ai bien envie d'y revenir.
Merci de votre aide
Jean-Louis Apex RPY |
|
|
Bonjour à tous!!!
Je suis nouveau ici mais j'ai connu le même problème à l'installation du jeu avec le Wininet.dll
Mon jeu fonctionne mais je seulement en 640-800 et j'ai pas de 3D
J'ai jamais pu avoir une image avec plus haute résolution
|
|
|
Salut Gilles,
Le monde est petit! .
Quelle sorte de carte graphique as-tu?
|
|
|
J'ai une NVidia GeForce4 MX440 AGP8x
__________________ Gill
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
aljones Membre: Extrême

Pilote SRQ
Messages : 730
|
|
Envoyé : 14 décembre 2004 à 17:20
|
|
|
Gilles, quand tu allume GPL et que l'écran GRAND PRIX LEGENDS allume, vois tu ta carte graphique inscris en rouge dans le coin gauche en haut?
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Eric Membre: Extrême

 Messages : 705
|
|
Envoyé : 15 décembre 2004 à 00:00
|
|
|
As-tu le fichier rastd3d7.dll dans les répertoire de GPL?
__________________ Le châtiment des sots est la sottise.
Extrait du Livre de Job
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Gilles Membre: Occasionnel
Pilote SRQ
 Messages : 26
|
|
Envoyé : 15 décembre 2004 à 07:15
|
|
|
aljones a écrit :
| Gilles, quand tu allume GPL et que l'écran GRAND PRIX LEGENDS allume, vois tu ta carte graphique inscris en rouge dans le coin gauche en haut? |
|
|
Non,
Il n'y a rien qui m'indique quoi que ce soit sur l'écran de démarrage de GPL
Je n'ai que le carré rouge en bas à gauche et le carré vert en bas à droite
__________________ Gill
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Gilles Membre: Occasionnel
Pilote SRQ
 Messages : 26
|
|
Envoyé : 15 décembre 2004 à 07:17
|
|
|
Eric a écrit :
As-tu le fichier rastd3d7.dll dans les répertoire de GPL? |
|
|
Oui, j'ai tous ces fichiers.
Mais lorsque je tente de mettre en 3D ou en rastd3d7, j'ai habituellement un message d'erreur comme quoi le fichier vérité.dll n'existe pas
__________________ Gill
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
aljones Membre: Extrême

Pilote SRQ
Messages : 730
|
|
Envoyé : 15 décembre 2004 à 07:59
|
|
|
Gilles, ta carte fonctionne avec d'autres jeux pour sur? moi j'ai déja vu ce probleme, j'ai installé la carte mais les drivers de la carte inbord étaient pas désactivés et ca faisait un conflit....
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Gilles Membre: Occasionnel
Pilote SRQ
 Messages : 26
|
|
Envoyé : 15 décembre 2004 à 08:31
|
|
|
aljones a écrit :
| Gilles, ta carte fonctionne avec d'autres jeux pour sur? moi j'ai déja vu ce probleme, j'ai installé la carte mais les drivers de la carte inbord étaient pas désactivés et ca faisait un conflit.... |
|
|
Oui, ma carte fonctionne très bien avec F1 challenge 99-02 et d'autres jeux...
Mais que veux-tu dire avec "les drivers de la carteinbords étaient pas désactivées"?
__________________ Gill
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
aljones Membre: Extrême

Pilote SRQ
Messages : 730
|
|
Envoyé : 15 décembre 2004 à 09:45
|
|
|
tu vas dans demarrer, panneau de configuration, performance et maintenance, systeme, materiel, gestionnaire des peripheriques puis tu double clique sur cartes graphiques la tu devrais voir ta carte, si il y a autre chose que Nvidia, tes pilotes inboard ou ancienne carte sont encore activés, clique dessus, vas dans pilote, dans le bas clique sur désinstaller, redemarre l'ordi et verifie en refaisant ce chemin pour etre sur, si ok, reessaie GPL, quand le premier tableau noir avec le logo Grand Prix Legends apparait, tu devrait voir le numero de version GPL soit 1.2.0.2 dans le bas a droite en rouge et ta carte en haut a gauche, seulement la tu pourras changer la resolution a l'interieur du jeu.... c'est pas mal le seul probleme que tu peut avoir a mon avis..
|
|
Haut de la page
|
|
|
|