Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 5 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : Q.M.N. \ Québec GT
Sujet: Nordschliefe version SIMBIN
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
Eden7c
Membre: Occasionnel
10.gif10.gif

Envoyé : 04 décembre 2004 à 07:01  

Salut pour les intéressés c'est une conversion meilleure que celle de Kvako, pas parfaite, le tree update fonctionne seulement pour les possesseurs de carte ATI

http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=189580

=[O-)]

RaceMan
Membre: Vétéran

Envoyé : 04 décembre 2004 à 16:42  

Ouin GTR aime pas trop les carte Nvidia on dirait.

Et je trouve que le moteur graphique de ISI vieilli mal... ca pas trop évoluer depuis F1 2001, et il est encore extrement gourmant pour une machine.... ya beaucoup de jeux de courses plus récent qui ont des graphiques plus beau tout en roulant mieux que GTR.

rFactor je crois utilise une nouvelle version du moteur de ISI, j'espère que la partit graphique aura évoluée aussi.

Eden7c
Membre: Occasionnel
10.gif10.gif

Envoyé : 04 décembre 2004 à 18:27  

RaceMan a écrit :
Ouin GTR aime pas trop les carte Nvidia on dirait.

Et je trouve que le moteur graphique de ISI vieilli mal... ca pas trop évoluer depuis F1 2001, et il est encore extrement gourmant pour une machine.... ya beaucoup de jeux de courses plus récent qui ont des graphiques plus beau tout en roulant mieux que GTR.

rFactor je crois utilise une nouvelle version du moteur de ISI, j'espère que la partit graphique aura évoluée aussi.

Mmm pas sur pantoute... T'as pas vu le beau  video NVIDIA qui load avec la game?

Y vont faire des textures optimisées NVIDIA bin vite sais pas si ça va prendre des 6800 par exemple...

Si tu dis ça a cause de la mise à jour de la track beta bin la raison vient pas du fait que c'est GTR, c'est une version F1C de la track pi le gars qui a fait la conversion et la mise à jour l'a fait pour lui en premier, pas pour les autres et  LUI il a une ATI alors il a pas perdu temps a savoir si ça allait rouler sur une NVIDIA, ça sera pas bin long avant que t'aie la même mise-à-jour disponible fait par un autre par exemple.

=[O-)]

RaceMan

Envoyé : 04 décembre 2004 à 18:54  

Ouin j'ai installé GTRMAN_Improved_graphics_for_Nordschleife_conversion_by_Locu tus.zip
avec ca c'est plus beau, mais ya toujours pas de flèches indiquant les virages, ca serait pratique avec un long circuit comme ca ! mais probablement qui en aura jamais avec les tracks convertit.

Et je crois que j'ai dit que GTR était pas beau, parce que moi c'est pas beau... le FSAA fonctionne toujours pas, jai pas essayé le driver que tu m'avais conseillé, pcq je sais que Flatout fonctionnera pas avec ce driver la, et j'aime ca me défouler à ce jeu de temps en temps

C'est quoi les textures optimisé Nvidia.. ca va venir avec la patch 1.2 ?

pvracing
Membre: Élite
1000.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 04 décembre 2004 à 21:21  

Je me suis acheter un x-box ce matin.     

J'en ai eu assez d'attendre après GTR , et j'en ai assez aussi des 56 pirouettes et 32 tourniquettes de Nascar.        , ( le chialage , les drapeaux jaunes , le manque de grip , et les pilotes qui courrent comme s'il y avait des prix a gagner , ont eu raison de ma patience . )

Les gars lâchent ( leur serie ) pour toutes sortes de raison , et pendant ce temps la les " meilleurs " se font des mini series ???   J'espère que sur le x-box , y va y avoir du monde qui font des courses pour le plaisirs seulement , comme c'était au début de québecracing. 

pvracing #12
Haut de la page Profil de pvracing  Chercher d'autres messages de pvracing

RaceMan

Envoyé : 04 décembre 2004 à 22:44  

Ah oui une Xbox PV !?   

Je supose que tu veux jouer sur Xbox live ?
moi j'ai pas Live, donc je sais pas si c'est facile de trouver du monde sérieux, et pas du monde qui veulent tout détruire comme on vois souvent sur gamespy exemple.

Pour Nascar, moi j'ai fait une seule demi-saison online avec NR2002 je crois dans le temps, j'ai jamais été fou non plus de la physique de NR, et surtout de tourner en rond.

en tk si tu veux des conseils de jeux de course sur xbox, je les ai pas mal tous essayés.

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages

©2001-2004 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums