Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 7 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : Q.M.N. \ QMN Général
Sujet: serie champs car!
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
vagabond
Membre: Régulier

Pilote SRQ

Envoyé : 02 décembre 2004 à 22:55  

salut les boys:Je suis mordu de la course comme tout ceux qui font partie de quebec racing.le désir que j'ai serais d'avoir une ligue qui suis une serie au meme date que les courses qui sont présenter a la télévision donc par example si on fait la serie champs car et bien on peut etre 2 ou 3 semaine sans coursé tu regarde la course du week end et dans la semaine on fait la meme avec les meme condition.avoir des pilotes qui veule faire le calendrier au complet serais idéale.j'adore regardé une course et ensuite la faire comme dans QNS avec le mode nascar.Jaime bien les circuits routier mélanger a quelque ovale ca serais super .voila mon idée salut **vagabond**
Haut de la page Profil de vagabond  Chercher d'autres messages de vagabond

supermatcho
Membre: Vétéran
10.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 03 décembre 2004 à 22:08  

ya des piste non disponnible

Haut de la page Profil de supermatcho  Chercher d'autres messages de supermatcho

vagabond

Pilote SRQ

Envoyé : 05 décembre 2004 à 22:42  

ok merci supermacho''man'' ;il y a peut etre la serie trans am ,sauf que les courses sont présenter a speed chanel et il n'y a pas d'ovale on pourrait peut-etre se servir de open wheel et faire des circuits de F1 ou ''IRL''ou se faire un calendrier ajusté avec les piste qu'on a .s'il y a des pilotes interressé a participer je suis convainçu qu'on peut trouvé le moyen de faire ce qui nous interesse.une genre de saison estival qui nous donne un peut de répis étant donné les vacances et les beach party .Je donne mes idée et si ca fonctionne et bien on peut se retrouvé avec un nouveau genre de série sans rien enlevé au autre,ca nous permet de vivre un peut ce que nos pilotes québéquois vivre,on pourrais faire tous les circuits des villeneuve tagliani carpentier ranger,ect y pas de limite a suivre salut **vagabond**

OPEN
Membre: Extrême

Admin. série SRQ

Envoyé : 06 décembre 2004 à 00:42  

Le problaime est le temps. moi j'ai pas le temps d'aministrer une autre série.

QMN Open

vagabond

Pilote SRQ

Envoyé : 06 décembre 2004 à 21:05  

salut OPEN.je ne cherche pas a te donné de l'ouvrage de plus tu en a assez comme ça .je suis convaiçu qu'il y a d'autre pilotes qui aimerais faire les meme circuits que nos pilotes QUÉBÉQUOIS durant la saison estival ca peut se faire amicalement sans qu'il y est de course au championnat. Durant l'été je me retire des courses pour prendre une petite pause et tout en suivant les course a la télé et bien je fait les circuits des serie pour m'amuser s'il y a du monde qui exprime de l'intéret et bien on peut s'en reparler sur le forum quand le moment sera venu .il n'y a rien de compliquer dans tout ca.EN vacance on tombe en mode ''relax'' salut**vagabond**

ti-gris
Membre: Suprême

Admin. série SRQ

Envoyé : 07 décembre 2004 à 15:30  

cétait mon intention si la serie OPEN WHEEL reviendrait la sasion prochaine de suivre soit le calendrier de champ car ou celui de l'irl avec quelques changement de piste car cest pas toute les piste qui sont disponible ex:montreal est pas disponible,mais toute les autres je croit qu'il le sont.mais si tu veux te lancer dans l'aventure et bien''bonne chanc..

vagabond

Pilote SRQ

Envoyé : 08 décembre 2004 à 21:12  

Salut ti-gris,je prend ta sugestion et je vais laisser les chose aller.je n'ai pas d'expérience comme admi,mais je suis pres a suivre les conseilles si jamais je décide d'investir du temps dans le projet.salut **vagabond**

OPEN
Membre: Extrême

Admin. série SRQ

Envoyé : 08 décembre 2004 à 21:59  

Tu a juste a venir me voir si tu veux administrer une saison .

QMN Open Webmasteur

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages

©2001-2005 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums