Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 7 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : Q.M.N. \ Québec Open Wheel (Forum fermé Forum fermé)
Sujet: **Rrrrrrrr**
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
vagabond
Membre: Régulier

Pilote SRQ

Envoyé : 02 décembre 2004 à 22:27  

ouais ben je vais me souvenir de portland Un petit regard sur le F2 et ''bang'' touche le muret scrap le moteur,il ne restais que 15 tours a faire Pourtant ce n'est pas la première fois que le F2 me fait perdre une course faut croire que je n'avais pas comprie la leçon et bien voila ses fait et ca fait mal a l"intérieur*Rrrrrrrrrr*bravo a tous et surtout a 'PV' tu vois il n'y a jamais rien de perdu belle victoire salut les ''boys''
Haut de la page Profil de vagabond  Chercher d'autres messages de vagabond

Jim 87
Membre: Extrême

Admin. série SRQ

Envoyé : 03 décembre 2004 à 00:08  

cplate ça Vagabond tu roulait bien au bout en avant tout seul, Quand je suis partie je ne pensais pas que tu gafferait tu avait tellement d avance.

Haut de la page Profil de Jim 87  Chercher d'autres messages de Jim 87

pvracing
Membre: Élite
1000.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 03 décembre 2004 à 05:09  

le malheur des uns fait le bonheur des autres .    

C'est vraiment dommage pour toi vagabond , j'était surpris quand j'ai vue que tu rentrait aux puits , je me disait que tu avait trop user tes pneus et j'ai été encore plus surpris quand j'ai vue que tu était " out " .

Et le " retired " de Jim , m'a fait gagner la course . On dit que ça prend un peu de chance pour gagner , et bien j'en ai eu beaucoup hier.

Merci tout le monde.    

pvracing #12
Haut de la page Profil de pvracing  Chercher d'autres messages de pvracing

Jim 87
Membre: Extrême

Admin. série SRQ

Envoyé : 03 décembre 2004 à 17:08  

Bravo PV la constance a payer hihi moi je vous avait avertie que je n'aurait pas le temps de la finir alors tu devait t'attendre à finir 2 eme au train au quelle roulait vagabond je ne pouvait que gardez l'écart sans le rattraper.

Vagabond j'ai vu le replay de ton accident lolllll c'était pas la bonne place pour jouer avec f2 lolll tu aurait du attendre sur le strech.

Haut de la page Profil de Jim 87  Chercher d'autres messages de Jim 87

vagabond
Membre: Régulier

Pilote SRQ

Envoyé : 03 décembre 2004 à 18:18  

Exactement la conclusion a laquelle je suis arrivé apres mon débreefing .S"il y a des cadrans a vérifier ou des fenètres a regarder cela doit se faire dans la ligne droite et non ou il y a de l'action.je suis le seul responsable de mon erreur et j'ai déja commencer a pratiquer ma nouvelle technique,ses le meilleur moyen de ne pas refaire la meme erreur .merci pour votre soutien morale les boys a la prochaine **vagabond**
Haut de la page Profil de vagabond  Chercher d'autres messages de vagabond

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages

©2001-2005 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums