Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 19 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : SimRaceQuébec \ Québec Grand Prix Legend
Sujet: Imola 1967 --- Résultats NON-officiels --
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
Socrates
Membre: Régulier
10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 03 décembre 2004 à 17:46  

OH boy ,
     A ce que je constate, j'ai causer pas mal plus de problemes a plus de monde que je ne le pensais .
      Je songe a aller me cacher un bout (une dizaine d'annees ) et changer mon nom avant de revenir en ligne

Denis

Haut de la page Profil de Socrates  Chercher d'autres messages de Socrates

mabi
Membre: Suprême

Envoyé : 03 décembre 2004 à 18:32  

Vous pouvez régler vos compte sur le forum...mais svp attention au insulte.

Indy
Je te demande d enlever ta derniere remarque en éditant ton poste svp.

Le respect,il n y a pas juste sur la track qui faut l'avoir...sur le forum aussi.

mabi

Envoyé : 03 décembre 2004 à 18:52  

J ai regarder votre départ,et je dois dire que tout ce passait tres bien jusqu la.J ai vue ca comme des erreurs de jugement et non d agressivité.(et ca c est important)

Mais connaissant Imola pour l avoir fait a 2 reprise ici,ce n est pas la premiere fois qu un carambolage se produit a cette endroit.
C est d ailleurs sur cette piste que l admin de l époque avait instaurer la regle du drapeau rouge pour les sims.

Les départ a Imola sont tres difficile a cause du premier freinage en tournant.Et comme Kenny disais,Il faut s occuper de son devant et laisser faire derriere,c est a lui derriere a faire attention.

Maintenant,ce n est pas la fin du monde non plus.Tout le monde a repris la piste et je ne suis pas sur que le resultat aurais beaucoup changer.

Des incidents comme ca,il va toujours en avoir. Mais nous en Sim,les commissaires étudie tout les incidents qu il y a dans la course et les fautif sont pénalisé. Avec un systeme a penalité,les frustrations passe mieux et les responsables d incident sont identifier.

Voila,c'était mon petit commentaire

Sly
Membre: Occasionnel
10.gif10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 04 décembre 2004 à 01:33  

Bon, ma course, désolé pour le délais. Une bonne qualif malgré tout, de toute façon c'étais pas ma piste préférée. Un bon départ, je pousse pas trop, je garde ma position, je suis Roger et Kaspar pendant une couple de tours, jusqu'a Roger accroche un retardataire. Je prends la 2e place que je conserve jusqu'a la fin, même après une petite sortis de piste, je lève le pied de peur de sauter le moteur.

Bravo Kaspar, le vainqueur d'Imola et probablement de la saison.

Au moin la passion est revenue après réflection (St-Jovite) et maintenant la pression est décendue. C'est redevenu un jeux........ que j'adore.

Sylvester
Membre: Occasionnel
10.gif10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 04 décembre 2004 à 15:52  

A l'avenir Indy, tu devrais laisser trainer les choses un peu plus, ça te permettrais de décompresser et ainsi d'avoir un meilleur jugement. J'ai beaucoup de respect pour Socrates et sincèrement je ne lui en veut pas et j'en voudrai d'ailleurs jamais à personne pour un jeu de simulation. Peut importe ce qui arrive en course, j'ai beaucoup de plaisir à courir avec lui et les autres aussi. On est tous là pour le plaisir.  Je suis d'accord avec Mabi qui souligne que c'est des accrochages au départ sont des choses qui arrivent et que le résultat n'aurait pas beaucoup changer quand même. Regarde le replay assis dans mon char et tu verras que je ne pouvais pas te voir arrivé dans mes mirroirs étant donné que j'étais perpendiculaire à la piste. Ensuite, en revenant sur la piste j'ai touché l'arrière gauche de ton auto. Je m'en excuses. Mais de là à penser que je trouves choquant me faire dépasser par toi ou qui que ce soit, c'est bien mal me connaître. Ne fais passer tes complexes personnels sur le dos des autres...

indy66
Membre: Nouveau
10.gif10.gif

Envoyé : 04 décembre 2004 à 21:34  

Sylvester,

Primo, je ne suis pas complexé. Je sais très bien que vous me clanchez tous mais je sens qu'avec le temps et la pratique, je vais m'approcher de votre niveau.

Deuzio, si ça t'a blessé Sylvester, JE M'EN EXCUSE!!!!!

Tertio, c'est le dernier post que j'inscris sur le forum de peur de ne pas être politiquement correct. Je sens que je suscite la polémique dans certains de mes posts (hein Éric et Chakal??). De plus, Sylvester, en partie grâce à toi, je ne perdrai plus de temps à écrire sur le forum et, comme tout bon CA et fiscaliste, le temps c'est de l'$$$$$$$$. Que veux tu, je suis, comment dirais-je un individu assez DIRECT, je n'aime pas passer par Des Moines pour aller à Monchengladbach!!

La vie est belle, santé est là, les REER sont full, maison payée, régime épargne étude des enfants full, bureau qui roule accoté, c'est pas le temps de se chicaner!!

Arrivedeci!!!!

aljones
Membre: Extrême
10.gif

Envoyé : 05 décembre 2004 à 07:31  

Sylvester, tu as 100% raison en tous cas, tu as eut droit a tout un bilan financier ce post a mis un peu de soleil dans mon gris dimanche matin ,ca me fait apprécier mes valeurs morales et celles de la plupart des gars de QGPL y'a t-il un pilote dont sa femme est psychologue?!
Haut de la page Profil de aljones  Chercher d'autres messages de aljones

Socrates
10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 05 décembre 2004 à 14:35  

Indy , mon ami
    Tes remarques a Sylvester etaient ni respetueuses ni respectables .
      J'ose esperer que ca depassait tes pensees
                Denis

Haut de la page Profil de Socrates  Chercher d'autres messages de Socrates

Kennyvel

Envoyé : 05 décembre 2004 à 16:17  

C'est la preuve que l'argent ne fait pas le bonheur  

Je te comprends sur un point Indy, moi non plus je ne laissais pas trainer les choses et pour moi mes propos n'était pas vraiment méchant mais je me suis rendu compte que cela ne passait pas sur le forum et avec raison.  Maintenant je donne simplement des petites opinions par ci par la et si un pilote fait une erreur sur moi sans faire une légère, une minime excuse pour me montrer sa bonne foi, les batailles seront très féroces, sans pitié et lorsque se sera mon tour sur ce meme pilote, les excuses seront inexistentes et j'espère qu'il ne me demandera pas pourquoi.

C'est certain que c'est frustrant mais c'est certain qu'il ne faut pas passer de commentaire trop insultant car bien des fois le gars s'en veut a mort lui meme. 

Bonne fin de saison Indy lâche le travail un peu et amuse toi un peu avec ce merveilleux jeu de GPL.

aljones
10.gif

Envoyé : 05 décembre 2004 à 16:28  

Tout a fait vrai Kenny, y a un monde de différence entre ``politically correct`` et dire sa facon de penser mais sans insultes ca c'est acceptable mais le pire, jouer a ``Mon Pere est plus Fort que le tien!``
démontre un probleme grave de caractere , au moins ca part des discussions!!! au fait Kenny, félicitations pour tes nombreuses victoires en mode 65!! ca va bien revenir pour toi en 67, manque de chance surement mais pourquoi tu disco juste en 67? es-ce le meme serveur pour les 2 mods??
Haut de la page Profil de aljones  Chercher d'autres messages de aljones

Kennyvel

Envoyé : 05 décembre 2004 à 21:56  

Oui aljones c'est seulement en 67 que j'ai deconnecté, mais c'est la deuxieme fois en 4 ans je pense.  C'est surement un léger manque de ma compagnie de cable qui m'a fait deconnecté.  Il y avait de la pluie verglassante cette soirée dans mon bout de pays, donc c'est peut-etre la cause.

Le plus triste dans cela c'est que c'était la course la plus importante pour les 3 premier de notre division.  Je menais la course depuis 12 tours je crois et si je ne fesait pas d'erreur mon poursuivant ne pouvait me dépasser.  Bien entendu que mon poursuivant était Yped que je respect beaucoup, mais je crois que le circuit et la cooper qu'il avait ne pouvait me prendre la pole si je ne commettais pas d'erreur.

Yped et moi on a eu notre part d'ennuis cette saison.  Zanvort nous sautons nos moteur.  Snett, Yped saute son moteur et moi a St-Jovite c'est une déconnection.  Deux course a 0 point c'est un peu trop pour gagner un championnat.  C'est le prix a payer pour faire des courses en arrachant le maximum du char que tu as dans les mains tout en le tenant sur le circuit.  La mécanique en mange une claque.  Faudrait que Yped baisse de régime un peu, comme ca on ménagerait nos montures.

Par contre, j'ai un immence plaisir de me batailler pour la pole course apres course.

ypedno

Envoyé : 05 décembre 2004 à 23:22  

Effectivement tres domage pour ta disconnection Kenny, ca aurais encore ete un belle lutte. On auras surement l'occasion de se reprendre un de ces jours, surtout qu'a Imola je crois que la bagarre sera difficile, une piste rapide et les budjets sont assez bon pour tout le monde. On devrait voir quelques petites grenouilles vertes !!!!

mabi

Envoyé : 05 décembre 2004 à 23:53  

Et ben,Ypedno qui écrit 3 messages de suites

« Précédent Page de 2

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages