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Forum : SimRaceQuébec \ Québec Grand Prix Legend
Sujet: Imola 1967 --- Résultats NON-officiels --
Auteur
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Eric
Membre: Extrême


Messages : 701
Envoyé : 01 décembre 2004 à 22:19  

 

Track: Imola         & nbsp;   Wed Dec 01 22:10:22 2004

PRACTICE TIMES

Pos No Driver                             Team     Nat      Time      Diff Laps
 1   3 kaspar kaynakli        &nbs; p;         Ferrari  CAN 1m33.354s        &nb; sp;    10
 2  17 roger wheels                       Eagle    CAN 1m33.557s   00.203s   15
 3   9 Sylvain Demers                    Ferrari  CAN 1m34.123s   00.769s   14
 4  16 Eric Bilodeau        &nbs; p;         &nbs; p; Eagle    CAN 1m34.455s   01.101s    8
 5   9 Davy Bolduc                        Eagle    CAN 1m34.608s   01.254s   18
 6  15 Sylvain Gosselin        &nbs; p;        Eagle    CAN 1m35.074s   01.720s   16
 7  15 richard demers                    Ferrari  CAN 1m35.138s   01.784s    8
 8  20 Denis Boudreau        &nbs; p;          Ferrari  CAN 1m35.475s   02.121s   13
 9   9 Gratien Théberge        &nbs; p;        Ferrari  CAN 1m35.883s   02.529s   13
10  17 s Blais         & nbsp;         & nbsp;      Cooper   CAN 1m40.600s   07.246s   13
11   4 R ACINGSERVERS                    Lotus    CAN   No time   No time    0

All times are official
Generated with GPL Replay Analyser


Track: Imola         & nbsp;   Wed Dec 01 22:10:22 2004

RACE RESULTS (After 20 laps)

Pos No Driver                            Team     Nat Laps   Race Time       Diff    Problem
 1   3 kaspar kaynakli        &nbs; p;        Ferrari  CAN   20  31m54.457s        &n; bsp;  
 2   9 Sylvain Demers                   Ferrari  CAN   20  31m59.977s    05.520s
 3  16 Eric Bilodeau        &nbs; p;          Eagle    CAN   20  32m11.300s    16.843s
 4  17 roger wheels                     Eagle    CAN   20  32m12.983s    18.526s
 5   9 Davy Bolduc                       Eagle    CAN   20  32m28.788s    34.331s
 6  15 richard demers                   Ferrari  CAN   20  32m46.846s    52.389s
 7   9 Gratien Théberge        &nbs; p;       Ferrari  CAN   20  32m53.930s    59.473s
 8  20 Denis Boudreau        &nbs; p;         Ferrari  CAN   20  33m07.924s  1m13.467s
 9  15 Sylvain Gosselin        &nbs; p;       Eagle    CAN   20  33m16.593s  1m22.136s
10  17 s Blais         & nbsp;         & nbsp;     Cooper   CAN   17  32m31.527s   3 lap(s)
11   4 R ACINGSERVERS                   Lotus    CAN    0 DidNotStart  20 lap(s)


Race results are unofficial
(Replay might have been saved before end of race)

RACE FASTEST LAPS

Pos Driver                                    Time Lap
 1  kaspar kaynakli        &nbs; p;           1m34.304s   7
 2  Sylvain Demers                      1m34.423s   4
 3  roger wheels                        1m34.529s   9
 4  Davy Bolduc                         1m35.253s   8
 5  Sylvain Gosselin        &nbs; p;          1m35.388s  16
 6  Eric Bilodeau        &nbs; p;         &nbs; p;  1m35.395s   7
 7  Gratien Théberge        &nbs; p;          1m35.720s  11
 8  Denis Boudreau        &nbs; p;            1m35.916s  12
 9  richard demers                      1m36.077s  18
10  s Blais         & nbsp;         & nbsp;        1m43.788s   7
11  R ACINGSERVERS                        No time


LEADERS

Driver                             Laps
kaspar kaynakli        &nbs; p;         1-20

Number of lead changes: 0
Number of leaders: 1


LAPS LED

Driver                             Laps led
kaspar kaynakli        &nbs; p;         20


HIGHEST CLIMBER

Driver                             Start Finish  Change
Gratien Théberge        &nbs; p;             9      7       2 
Eric Bilodeau        &nbs; p;         &nbs; p;     4      3       1 
richard demers                         7      6       1 
Sylvain Demers                         3      2       1 
R ACINGSERVERS                        11     11       0 
s Blais         & nbsp;         & nbsp;          10     10       0 
Davy Bolduc                            5      5       0 
kaspar kaynakli        &nbs; p;              1      1       0 
Denis Boudreau        &nbs; p;               8      8       0 
roger wheels                           2      4      -2 
Sylvain Gosselin        &nbs; p;             6      9      -3 


ON TRACK LAPS

Driver                             Laps/Total    Percent
kaspar kaynakli        &nbs; p;             (19/20)      95.00
Eric Bilodeau        &nbs; p;         &nbs; p;    (19/20)      95.00
richard demers                        (17/20)      85.00
Sylvain Demers                        (16/20)      80.00
Gratien Théberge        &nbs; p;            (16/20)      80.00
Denis Boudreau        &nbs; p;              (15/20)      75.00
Sylvain Gosselin        &nbs; p;            (11/20)      55.00
roger wheels                           (9/20)      45.00
Davy Bolduc                            (9/20)      45.00
s Blais         & nbsp;         & nbsp;           (1/17)       5.88


RACE LAPTIME CONSISTENCY
(first lap excluded)

Driver                     Avg Deviation  Std Deviation  Avg Laptime   Laps
Eric Bilodeau        &nbs; p;         &nbs; p;  0.370          0.417    1m36.026s     20
Sylvain Demers                      0.734          1.358    1m35.478s     20
kaspar kaynakli        &nbs; p;           0.769          1.056    1m35.287s     20
Davy Bolduc                         0.805          1.020    1m36.617s     20
richard demers                      1.575          2.263    1m37.687s     20
roger wheels                        1.807          2.907    1m36.181s     20
Denis Boudreau        &nbs; p;            1.940          3.435    1m38.547s     20
Gratien Théberge        &nbs; p;          2.237          3.250    1m38.033s     20
Sylvain Gosselin        &nbs; p;          3.203          4.074    1m39.156s     20
s Blais         & nbsp;         & nbsp;        5.703          6.911    1m53.538s     17


All times are unofficial
(Replay might have been saved before end of race)

Generated with GPL Replay Analyser

 



__________________
Le châtiment des sots est la sottise.
Extrait du Livre de Job
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Taxi Driver
Membre: Occasionnel
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Pilote SRQ

Messages : 37
Envoyé : 01 décembre 2004 à 22:51  

Ca c'est du service rapide, merci Eric.

Premier tour Roger me depasse au depart, perd le controle a l'epingle, il recupere, perd encore le controle a "aqua minerale" ou un peu avant, je le depasse, vers 8 ou 9 tour je sors de piste au meme endroit que Willy, par chance, Sly qui me suivait, avait connu sa part de misere en me donnant un coussin de qq secondes, je reviens en piste tranquilos, il est derriere moi a une sec. Je remet le cruise-control dans les 1:34:50 a 1:35:00, Sylvain me suit quelques tours, apres je vois l'ecart sauter a 10 sec. Ouf, je relentis un peu plus et finis sans problemes.

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Socrates
Membre: Régulier
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Pilote SRQ

Messages : 147
Envoyé : 01 décembre 2004 à 23:04  

Ma course .
    Les qualifs pas trops fort . 3 derriere moi au depart .
     Le depart c'est bien passer pour moi. J'ai meme gagner une ou deux positions . Mais helas ca c'est gater au premier virage au bout du long droit , J'avais l'interieur du virage et j'ai tenter de defendre la position , mais avec les pneus froids le freinage n'etais pas au rendez-vous J'ai taper une voiture aur le pneu arriere gauche , Ca a causer un bel empilade . Toutes mes excuses a tout le monde.
   L'accrochage m'as donner un violent coups de nerf. Les genoux se frappaient et les mains tremblaient sur le volent. Je suis tout de meme reparti mais avec les nerf en tentant de suivre le peloton , je me suis planter 3 fois dans les deux tours suivant .
     A fallut que je me parle en trois langues differentes pour .
       Primo, ne pas abandonner et Secondo me calmer un tant soit peu .
      Je suis reparti en allant pas trops vite , la confiance etant aller faire un tour ailleur .
       Apres quelques tours je voyais une voiture devant , j'ai pris le risque de regarder le panneau , c'etais GT a 3 secondes , encore quelques tours ca demeurais stable j'ai tenter de pousser pour le rejoindre mais   comme les nerfs etaient pas encore a froid, une autre sortie de piste a l'epingle .
      J'ai lever le pied apres ca, mieux vaut rester en piste , une autre sortie de piste ; je le crain ;m'aurais donner un infartus du miocarde .
     En regardant le panneau je vu 3 tours j'ai concentrer sur rester en piste en esperant terminer sur le tour du meneur .
     Et j'ai tout de meme terminer sur le meme tour que le meneur malgre qu'il n'aurais pas fallut beaucoups de tours supplementaires pour q'il me lappe,. je le crain.
     
     J'espere faire mieux a Rouen .
        Denis

__________________
Il y a eue beaucoups de speculation.
je crois qu'il y aura encore beaucoups de speculation,
j'usqu'a ce que la speculation se termine !!!???!!
        ( G.W Bush)















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mabi
Membre: Suprême

Admin. QGPL Sim

Messages : 2733
Envoyé : 02 décembre 2004 à 11:25  

Bravo Taxi Driver

Le championnat est dans la poche...je crois???


C est payant de rester en piste

__________________
Mabi A+
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mabi
Membre: Suprême

Admin. QGPL Sim

Messages : 2733
Envoyé : 02 décembre 2004 à 12:20  

replay imola

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Mabi A+
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Eric
Membre: Extrême


Messages : 701
Envoyé : 02 décembre 2004 à 12:23  

Merci pour le replay..

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Le châtiment des sots est la sottise.
Extrait du Livre de Job
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mabi
Membre: Suprême

Admin. QGPL Sim

Messages : 2733
Envoyé : 02 décembre 2004 à 12:29  

Rapport de course détailé

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Mabi A+
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mabi
Membre: Suprême

Admin. QGPL Sim

Messages : 2733
Envoyé : 02 décembre 2004 à 12:31  

Eric a écrit :
Merci pour le replay..


Fais plaisir

Désolé du retard,mais je n étais pas a la maison hier soir.

__________________
Mabi A+
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Sylvester
Membre: Occasionnel
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Pilote SRQ

Messages : 34
Envoyé : 02 décembre 2004 à 17:29  

Pour moi, l'histoire de ma course se résume à bien peu de chose. Bon départ, suis la cadence avec les autres, mais dans le premier tour c'est moi que Socrate est venu tamponner dans un endroit impossible à dépasser surtout avec des pneus froids ( on avait 1/4 de tour de fait ), je dois admettre que j'étais très décu mais je sais que personne ne l'a fait exprès. J'acceptes tes excuses Socrates.

__________________
La course n'a jamais paru aussi réelle !
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Socrates
Membre: Régulier
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Pilote SRQ

Messages : 147
Envoyé : 02 décembre 2004 à 18:43  

Sylvester a écrit :
Pour moi, l'histoire de ma course se résume à bien peu de chose. Bon
départ, suis la cadence avec les autres, mais dans le premier tour
c'est moi que Socrate est venu tamponner dans un endroit impossible à
dépasser surtout avec des pneus froids ( on avait 1/4 de tour de fait
), je dois admettre que j'étais très décu mais je sais que personne ne
l'a fait exprès. J'acceptes tes excuses Socrates.


    Merci Sylvester,
       Je ne tentais pas de depasser , juste garder la position . sans me faire emboutir par celui derriere moi ,tout en te laissant passer, tu avais la ligne de course a l'exterieure .
     Mon manque d'experience ne m'a pas permi de bien doser les freins .
      Remarque que ma bevue a aussi ruiner ma course   en me donnant un bon coupsm de nerfs , j'en suis revenu juste ce matin , Justice poetique s'il en est .
       A l'avenir je compte ne pas qualifier pour partir dernier et ne pas tenter quoi que ce soit avant au moins 2 tours . Un jour sans doute mes departs seront peut etre acceptables . Pour suivre de pres dans le peloton j'y verrai si jamais je deviens meilleur .
        Denis tout penaud et contri

     

__________________
Il y a eue beaucoups de speculation.
je crois qu'il y aura encore beaucoups de speculation,
j'usqu'a ce que la speculation se termine !!!???!!
        ( G.W Bush)















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aljones
Membre: Extrême

Pilote SRQ

Messages : 729
Envoyé : 02 décembre 2004 à 20:39  

Pas d'accord Socrates, tu dois perseverer plus tu vas faire de départs plus tu vas etre a l'aise, pratique toi avec les AI, eux ne te laisse pas de chance!!!! lache-pas et prends la position de départ que tu mérite avec ta qualif, c,est assez tough de meme! les meilleurs font des gaffes, parles-en a Viking a Snetterton!!
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Kennyvel
Membre: Extrême
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Pilote SRQ

Messages : 719
Envoyé : 02 décembre 2004 à 20:48  

Socrates, concentre toi sur le gars en avant et pas sur celui en arriere.  Le gars en arriere de toi, dois se concentrer sur toi et ca continue comme ca.  De cette maniere tout le monde fait attention.  Une chose a la fois et le premier tour n'est pas vraiment important, si tout le monde passe le premier tour et bien les batailles vont commencer des le deuxieme tour.  Continue et lache pas.

__________________
http://www.karisweets.com/hosted/pics/xmas2/images/13.jpg
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Taxi Driver
Membre: Occasionnel
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Pilote SRQ

Messages : 37
Envoyé : 02 décembre 2004 à 21:27  

Tu fais des temp excellents Socrates, pour un debutant... Va voir les temps que moi j"ai faisais quand javais couru un peu plus courses que toi. Ca vient avec le temps. En ma deuxieme saison il m'arrivait meme de tricher (F10), juste pour pouvoir suivre les autres.

http://kawmdaughtcalm.homestead.com/OddsAndSods.html

La dedans j'ai quelques courses a partir de la saison 4*, ma premiere saison.

Dans la 5e saison j'ai une course a St Jovite 5 avec 1:50:61 en qualif, avec une Lotus en mode F10.

Il me semble tu a fait des 1:43 avec ta ferrari, ce qui est excellent, c'est juste que le calibre des pilotes ici est plus eleve. Tu pourrais d' ailleurs voir le nombre de saisons et l'evolution de mes temps ainsi que les autres pilotes. Juste pour te rassurer que tu vraiment bon.

*Ma blonde avait change mon nom pour k.l'invisible...

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Taxi Driver
Membre: Occasionnel
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Pilote SRQ

Messages : 37
Envoyé : 02 décembre 2004 à 21:36  

mabi a écrit :
Bravo Taxi Driver

Le championnat est dans la poche...je crois??? 


Y a des gros chances que je la boucle a Rouen, je la connais tres bien, et j'y reviens en Lotus. Mais ce n'est jamais sur, je peut faire une autre bevue comme a Mosport, me faire rentrer dedans a l'epingle au premier tours, ou faire une disco...

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indy66
Membre: Nouveau
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Pilote SRQ

Messages : 13
Envoyé : 03 décembre 2004 à 10:36  

By the way Sylvester, étais tu en Eagle?

Si oui, tu m'as embouti dans le c... suite à ton accident et j'ai revérifié le replay pour supporter mes dires. Tu ne peut pas dire que tu ne m'as pas vu car j'étais en avant de toi. C'est sûr que c'est choquant se faire dépasser par Indy mais dès fois ''s**t hits the fan''. Je comprends que tu étais en c... suite à cet accident mais pas de là à foutre en l'air la course des autres....

Tu dois savoir que tu m'aurais de toute façon dépassé moi et ma Cooper!!!!

J'aurais apprécié un petit mot suite à la course mais non, hop parti aussitôt la course terminée!!!

J'ai eu un accrochage avec Roger et je me suis excusé suite à la course car il a fini 4 ème et non 2 ème par ma faute.

Ma femme est optométriste, contacte moi et je te concocterai un rendez-vous.

Sans rancune.  Je n'ai pas l'habitude de laisser traîner les choses. Parles-en à Chakal !!!

 

 



__________________
I am an artist, the car is my brush and the track, my canvas
-Graham Hill
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