Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 15 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : SimRaceQuébec \ Série GRN (Évolution)
Sujet: Milwaukee...
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
mabi
Membre: Suprême

Admin. QGPL Sim

Messages : 2733
Envoyé : 29 novembre 2004 à 22:40  

Au 15 iemes tours,mon ordi gel erreur fatal,ecran bleu

Revenue 13 tour en retard,je me suis contenter de suivre le peloton

Comment scraper un championnat en 2 courses???

Je crois le savoir

__________________
Mabi A+
Haut de la page Profil de mabi  Chercher d'autres messages de mabi

chunky
Membre: Élite
1000.gif
Admin. série SRQ

Messages : 1399
Envoyé : 30 novembre 2004 à 08:19  

Effectivement c'est pas l'fun quand sa arrive à la fin d'une saison.

 

Mes sympathie pour ton ordinateur



__________________
Marc Lefrançois
QuebecRacing
----------------------
Haut de la page Profil de chunky  Chercher d'autres messages de chunky

aljones
Membre: Extrême

Pilote SRQ

Messages : 729
Envoyé : 30 novembre 2004 à 11:06  

Maud..que t,es pas chanceux Mabi! lache pas mon chum...
Haut de la page Profil de aljones  Chercher d'autres messages de aljones

mabi
Membre: Suprême

Admin. QGPL Sim

Messages : 2733
Envoyé : 30 novembre 2004 à 11:58  

Bof...c est pas ben grave.

Ca me choque moins que tu me faire sortir



__________________
Mabi A+
Haut de la page Profil de mabi  Chercher d'autres messages de mabi

chunky
Membre: Élite
1000.gif
Admin. série SRQ

Messages : 1399
Envoyé : 30 novembre 2004 à 12:05  

bon raison mabi.

__________________
Marc Lefrançois
QuebecRacing
----------------------
Haut de la page Profil de chunky  Chercher d'autres messages de chunky

aljones
Membre: Extrême

Pilote SRQ

Messages : 729
Envoyé : 30 novembre 2004 à 13:34  

Oui mais si tu te fait sortir, tu peut engeuler le gars et le traiter de tous les noms (off-line, bien sur! ) mais frapper sur ton ordi, ca peut couter cher....
Haut de la page Profil de aljones  Chercher d'autres messages de aljones

mabi
Membre: Suprême

Admin. QGPL Sim

Messages : 2733
Envoyé : 30 novembre 2004 à 14:43  

aljones a écrit :
Oui mais si tu te fait sortir, tu peut engeuler le gars et le traiter de tous les noms (off-line, bien sur! ) mais frapper sur ton ordi, ca peut couter cher....


Je commence a me demander si ce serais pas une meilleur solution de frapper dessus sur l ordi

Je serais obliger de changer

je commence a être a bout de mes 25 fps

__________________
Mabi A+
Haut de la page Profil de mabi  Chercher d'autres messages de mabi

aljones
Membre: Extrême

Pilote SRQ

Messages : 729
Envoyé : 30 novembre 2004 à 16:13  

Mabi ou Comment justifier une depense elevee en 5 lecons (ou coups de poing)!!!!
Haut de la page Profil de aljones  Chercher d'autres messages de aljones

stef457
Membre: Régulier
10.gif
Pilote SRQ

Messages : 261
Envoyé : 30 novembre 2004 à 16:21  

Mabi j'ai une solution moins couteuse pour toi.

http://www.humour.com/jeux/default.asp?cat=8   va la et clique sur l'ordi et amuse toi défoule toi disons

ca coute pas mal moins chere



__________________
STEF457   série Évolution Onyx
               série Froggy Truck
               Les Studio Vandal vous remercies
Haut de la page Profil de stef457  Chercher d'autres messages de stef457

mabi
Membre: Suprême

Admin. QGPL Sim

Messages : 2733
Envoyé : 30 novembre 2004 à 16:34  

stef457 a écrit :

Mabi j'ai une solution moins couteuse pour toi.


http://www.humour.com/jeux/default.asp?cat=8   va la et clique sur l'ordi et amuse toi défoule toi disons


ca coute pas mal moins chere





Est bonne

__________________
Mabi A+
Haut de la page Profil de mabi  Chercher d'autres messages de mabi

 

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages






 ©2001-2005 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums