|
Envoyé : 30 novembre 2004 à 16:21
|
|
|
Mabi j'ai une solution moins couteuse pour toi.
http://www.humour.com/jeux/default.asp?cat=8 va la et clique sur l'ordi et amuse toi défoule toi disons
ca coute pas mal moins chere
__________________ STEF457 série Évolution Onyx
série Froggy Truck
Les Studio Vandal vous remercies
|