|
Envoyé : 24 novembre 2004 à 02:01
|
|
|
bien jai bien aimer ca courser avec vous les gars mais je pense pas etre la souvent mais jéssaillerai de 1 jatais o ralenti mais bon c normal je conaissais pas la piste mais jai pas fini dernier a la premiere course ok 1 lap down mais bon .......2 pas de set up lolllllll pas drol ca clif chu pas mécano moi mais bon jai ben de la misere avec sa moi la mécanique
pi jai pas fait faire daccident ca c bon pi jai pas fait de jaune cool ca
bon bien fini le bla bla &nb; sp; &nb; sp; &nb; sp; &nb; sp; &nb; sp; &nb; sp; &nb; sp; a+ les gars ctais cool je revien avec un set up et avec de lexpérience je vais la pratiquer &nb; sp; &nb; sp; &nb; sp; &nb; sp;
MARCI LES GARS
JMARC 101
|