| Auteur |
|
OPEN Membre: Extrême
Admin. série SRQ
|
|
Envoyé : 07 novembre 2004 à 15:59
|
|
|
Cher Docteur Support Technique,
L'an dernier j'ai "upgradé" de Chum 5.0 à Mari 1.0 et je me suis aperçue que mon nouveau programme a commencé à changer le module de comptabilité de façon imprévisible, limitant l'accès aux applications: Fleurs et Bijoux qui avaient jusqu'ici fonctionnées parfaitement sous la version Chum 5.0.
De plus, Mari 1.0 a désinstallé plusieurs autres programmes de grandes valeurs tels: Romance 9.9 et a installé à la place des programmes indésirables tels NHL 5.0 et NFL 3.0. Conversation 8.0 ne fonctionne plus et Ménage 2.6 crash le système.
J'ai essayé d'utiliser Chialage 5.3 pour régler le problème mais sans résultats.
Merci. Désespérée.
----- --- ---- ---- ---- ----- ----- --- ---- ---- ---- --- ---- ---- ----
Rép.:Chère Désespérée...
Chère Désespérée,
Vous devez vous rappeler que Chum 5.0 est un "spécial" divertissement, alors que Mari 1.0 est un système d'exploitation. Essayez la commande: C:/JE PENSAIS QUE TU M'AIMAIS et installez Larmes 6.2. Mari 1.0 devrait alors exécuter Culpabilité 3.0 et Fleurs 7.0 automatiquement. Mais souvenez-vous que si vous sur-utilisez cette méthode, Mari 1.0 retournera par défaut à Boudage 2.5, 5.7 ou Cocktail 7.0 ou Bière 6.1. Bière 6.1 est un logiciel très mauvais qui causera des vagues de filières de "forts ronflements". NE PAS installer Belle-Mère 1.0 ou réinstaller un autre programme Chum. Ces logiciels d'application ne sont pas supportés et vont " fracasser " Mari 1.0.
En conclusion, Mari 1.0 est un bon programme mais il a une mémoire limitée et ne peut pas apprendre de nouvelles applications rapidement. Considérez acheter des logiciels additionnels pour améliorer sa performance. Je recommande personnellement Bons Petits Plats 3.0 ou Déshabillés Vaporeux 5.3.
Bonne chance ! Signé; Dr. Support Technique
|
|
|
|
OPEN Membre: Extrême
Admin. série SRQ
|
|
Envoyé : 07 novembre 2004 à 16:00
|
|
|
Langage informatique
C'est devenu tellement compliqué tout ce vocabulaire informatique. Il faut s'entraider. Voici un lexique approprié à nos besoins. Les Anglo-saxons ont créé un suffixe pour désigner divers composantes de l'informatique. Il s'agit de : " ware". On a ainsi : - Le hardware : le matériel informatique. - Le software : tout logiciel. - Le shareware : un logiciel requérant une participation financière. - Le freeware : un logiciel entièrement gratuit.
Au Québec, on a jugé utile de compléter ce vocabulaire informatique. En voici le résultat : - Un ensemble d'écran de veille : un dortware. - Un logiciel antivirus : un mouchware. - Un logiciel de classement : un tirware. - Un logiciel de copie : un mirware. - Un logiciel de merde : un suppositware. - Un logiciel de nettoyage du disque dur : une baignware. - Un logiciel de préparation de discours : un oratware. - Un logiciel de vote électronique : un isolware. - Un logiciel de compression de données : un entonware. - Un logiciel pour documents en attente : un purgatware. - Un logiciel très compliqué : un assomware. - Un réseau local d'une entreprise : un coulware. - Un serveur de réseau : un abreuware. - Une poubelle Windows : un dépotware. - Une réunion des responsables informatiques : un tupperware. - Une salle informatique non climatisée : une rotissware.
Et enfin, le plus important dans la conjoncture actuelle : - Un logiciel d'aide à la demande d'augmentation de salaire : un vatfaireware.
Allez... Ôreware !
BONSWARE !!!
|
|
|
|
pvracing Membre: Élite

Pilote SRQ
|
|
Envoyé : 07 novembre 2004 à 17:54
|
|
|
__________________ pvracing #12
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
cowboy2 Membre: Vétéran
Pilote SRQ
|
|
Envoyé : 07 novembre 2004 à 19:01
|
|
|
ta su me faire rire mon open, merci sa fait toujours du bien 
__________________ la perfection vient avec la pratique!!!!
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Dave # 47 Membre: Occasionnel

Pilote SRQ
|
|
Envoyé : 08 novembre 2004 à 22:17
|
|
|
mmouaaaaaaa
__________________ Dave Daviault # 47
A mesure qu'on gagne en expérience,on perd en audace!
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
ti-gris Membre: Suprême
Admin. série SRQ
|
|
Envoyé : 09 novembre 2004 à 11:03