Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 6 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : Q.M.N. \ Québec GT
Sujet: Question sur GTR
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
j.c.race
Membre: Extrême

Pilote SRQ

Envoyé : 06 novembre 2004 à 23:45  

Moi je trouve pas sa corect des jeu pirater c comme sa
que les compagnies arrète de faire des jeu pie sa marche toujour tout croche,jaime mieux payer pie que tout fonctionne comme il faut

bin hâte de voir GTR au canada je ves être le premier a l'acheter et non a le pirater

salut j.c.race
Haut de la page Profil de j.c.race  Chercher d'autres messages de j.c.race

mj racing
Membre: Extrême

Admin. série SRQ

Envoyé : 07 novembre 2004 à 00:52  

Pi moi JC je vais te suivre de très près.

Je suis contre les versions piraté moi aussi.

Haut de la page Profil de mj racing  Chercher d'autres messages de mj racing

Eden7c
Membre: Occasionnel
10.gif10.gif

Envoyé : 07 novembre 2004 à 06:25  

Pour ce qui est de la question des modifications par d'autres que Simbin, la réponse est la même que pour les serveurs dédiés, pas le choix.

Par contre les plans pour le futur de Simbin et de GTR sont bons d'après moi, en tenant compte des limitations dûes à la license, à part 24H tout est sur les planches, rien d'officiel:

1) Un add-on gratuit (Spa 24 heure) roulez pas trop à Spa sur le démo héhé, ( remarque c'est une de mes pistes favorites) je l'ai testé et c'est quelque chose qui sera très apprécié.

2) Un add-on par Simbin ( 6 mois? un an?) ça va dépendre du succès commercial de GTR.

3) Encourager des équipes de modeurs en leur faisant signer des contrats ( les liant juridiquement par rapport à la fameuse license) à produire d'autres add-on.

4) GTR2 (relire #2) et là je fabule, mais ce serait logique de penser que celui-ci  bénificierait du nouveau moteur physique de ISI. (celui de R-Factor ou mieux) Avec je sais pas quelle piste ou saison, mais y faudrait que se soit aussi innovant technologiquement ( lire fonctions supplémentaires) que GTR l"a été par rapport à F1 Challenge pour ne pas que ça passe pour un MOD de R-Factor, et là-dessus là je gagerais ma chemise que Simbin sont capables d'y arriver.

Y a deux ou 3 petites choses que vous ne savez pas peut-être alors tant qu'à y être je vais les mentionner.

Les serveurs dédiés, pour y accéder, il faut un compte payable au mois, sortez vos cartes de crédit ( il y a moyen de faire le paiement hors-ligne), c'est pas très compliqué, quiconque a déjà commandé en-ligne passera au travers les 4 étapes facilement, c'est sécurisé. Je l'ai testé fait qu'ils savent ( Maintenant ;o) au début ça marchait juste pour les européens héhé) qu'une Master Card d'amérique c'est pas une Master Card européenne, y prennent Visa aussi évidemment. J'ai aucune idée du prix, même si je suis officiellement abonné, mais ce sera pas plus cher, d'après moi moins (je PENSE 5$ US par mois), que n'importe quel service payant de jeu multi-joueur.

J'ai pas entendu un seul Allemand s'en plaindre à date. On attend PV hahaha. Va falloir que tu fasses queckchose avec ton prob, écoute ça fait 25 ans je commande ( par téléphone avant, en ligne depuis c'est faisable) avec la mienne jamais eu de problèmes y a bin des russes qui m'avaient volés 320 roubles - Roubles! ça m'avais sauté dans face- 22$ US mais la banque s'est empressée de me rembourser, ça fait bof.... 7-8 ans de ça.

Le service est directement intégré à l'interface, vous cliquez sur un serveur dédié, ça cherche votre abonnement, il est valide, plus de question, il faut le créer, la page web sécure s'affiche, j'ai eu des pop-up disant que le contenu était moitié sécure moitié non sécure avec mozilla mais cliquer oui (c'est un peu confus) vous garde sécurisé tout le long. Avec IE pas de popup.

Ça donne accès pour le moment aux serveurs dédiés ( il est toujours possible d'en faire un privé sans le service en ligne), à une banque de données de réglages c'est tripant tu peux télécharger vers le serveur ( uploader !?) ou du serveur.

Et pour les ligues pour l'instant il y a les résultats en temps réels disponibles ici:
 (?! bon pas moyen de faire le lien actif maudit java)
http://www.simbin.com/livetiming/

Le service payant, c'est pour défrayer le coût des serveurs, bande passante et tout, plus ça va être populaire plus y va y en avoir.

Un dernier mot, j'ai vu tellement de fonctions trippantes tout au long du beta test, la liste serait interminable, qui ont dûes être retirées parce qu'un peu buggées, elles sont à 2 doigts d'être disponibles, elles vont venir progressivement au fil des patchs, expansions et autres, il y aussi plusieurs fonctions qui étaient techniquement irréalisables qui sont prévues pour GTR2, ce serait vraiment dommage de perdre tout ça.

Merci de les encourager!

Denis

pvracing
Membre: Élite
1000.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 07 novembre 2004 à 07:07  

On attend PV hahaha. Va falloir que tu fasses queckchose avec ton prob,

payer , payer , payer , toujours la même histoire . Payer pour le jeu , payer pour internet , payer pour le serveur , et payer pour upgrader mon ordi pcq évidemment GTR roulera pas sans un super duper ordinateur !  On s'en sortira jamais.  Par contre , si on se rassemble une bonne gang , est ce qu'on pourra faire comme SRQ , càd , se payer un serveur ?  ( + on sera , - ça coûtera. )

Une chance que tu vas être dans les parages pour nous ( lire : me ) démêler tout ça quand ce sera l'temps Denis.

Merci pour les infos a la tonne .    

pvracing #12
Haut de la page Profil de pvracing  Chercher d'autres messages de pvracing

Rick
1000.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 07 novembre 2004 à 08:39  

Racingservers.com vas offrir des serveurs. Malheureusement même avec plusieurs contact avec Simbin il y a pas moyens d'obtenir quoi que ce soit pour bien évalué les resources nécéssaire pour faire rouler le jeux. Et je c'est pas si je devrais commander une version allemande a 100$.

Eden, j'ai déjà été en contact avec Henrik Roos, malheureusement j'ai jamais eu de réponse de lui. Si tu peux faire quelque chose pour moi ca serai apprécié. J'essaye d'obtenir d'un façon le serveur dedier pour que je puisse le mettre en opération sur mes équipements et suivre les resources requise. J'utilise beaucoup le SNMP ce qui me permet de connaitre le % de cpu mémoire et autre nécéssaire pour une application.

Question, est-ce que l'application de serveur est indépendant comme N2k3 qui est server.exe. Ou il faut litéralement lancé le jeux. Et est-ce possible de faire fonctionner le serveur dédier en mode windows?

hOOters #11
"Wide open until you see god, then brake"
Haut de la page Profil de Rick  Chercher d'autres messages de Rick

Rick
1000.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 07 novembre 2004 à 08:51  

J'en ai une connection 100mbs? :-)

RaceMan a écrit :
Ouin pas trop encourageant ca, surtout la protection Starforce pour partir un serveur dédié :(
Donc c'est un seul server par ordi, et qui ici a une 100mbs chez lui !?

Ca va nuire énormément au jeu ca je crois.

hOOters #11

Rick
1000.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 07 novembre 2004 à 08:57  

Je viens de lire ton dernier message? est tu entrain de dire que si je démarre des serveur dedier de sur mes équipements pour que qui que ce soit puisse y accèder il devront payer a un service mensuel? Comme si Sierra serai payant? Si c'est le cas oublie ca je suis pas intéréssé a moin que ca fonctionne direct IP.

hOOters #11

RaceMan
Membre: Vétéran

Envoyé : 07 novembre 2004 à 09:26  

Rick, je crois avoir compris que tu paye pas pour avoir la liste des serveus, mais seulement pour joindre les server dédié de Simbin, un peu comme les tiens, tu fait payé pour y avoir accès.

mais tu peux joindre les personnes qui host chez eux sans payé... c'est bien ca Denis ?

oui je sais que que tu a une 100mbs Rick, mais elle est pas chez toi , ca va te prendre un cd dans l'ordi que tu veux hoster à new-york, et un chez toi.

Et Denis, pour rouler plusieur host sur le meme ordi, Nascar Thunder 2004 avait un petit programme séparé dedicatedserver.exe ou c'était juste une fenetre windows qui prenait pas beaucoup de ressource, est-ce que c'est comme ca aussi pour GTR ou si faut partir le jeu au complet avec le même .exe que quand tu joue ? si c'est ca ca va prendre beaucoup de ressource CPU

Eden7c
10.gif10.gif

Envoyé : 07 novembre 2004 à 15:36  

Bon...

Ouf ça fait bin des questions...

Pour la question des services payant c'est comme Raceman dit, non pas une cenne pour accéder au lobby, pas plus pour annoncer le serveur dédié dessus (à part une copie de GTR).

Le seul problème c'est comme je disais + haut, ça prend la présence physique du CD sur le serveur, si yé à New-York  le CD faut qu'il y soit, fais que Rick si il veux jouer d'une place pi aussi offrir ses services d'une autre y aura besoin de 2 jeux. si les deux machines sont à proximité pas de problème comme j'ai dit un jeu suffira.

Le serveur dédié prend vraiment pas grand ressources j'en ai lancé un juste là en écrivant ça allait de 2% à 4%, en lancant un deuxième j'ai perdu environ 100 meg en ram et le CPU est monté è 7% à 13% les Simbin et GTR je pense qu'ils les roulent juste sur un CPU, ya Dude qui roulait ça sur son vieux portable. On avait un dedicated.exe avant la patch c'était un peu buggé on préfère rouler avec  une commande GTR.exe +dedicated mais yé pas dit que le dedicated reviendra pas.

Pour les questions plus pointues genre la console pour rouler le serveur à distance et comment faire pour annoncer 2-3 instances dans le lobby (ça checque la clé CD 2 c'est pas permis en principe) si tu m'écris je peux communiquer directement avec le programmeur pour d'obtenir les réponses.

eden_of_7_seasNOSPAM@hotmail.com t'enlève  SOSPAM évidemment.

Identifie le courriel Rick de Quebec GT pour pas qui se perde.

=[O-)]

Ian_T
10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 08 novembre 2004 à 08:52  

I didn't play so much online for now but i was able to play on a simbin server this afternoon and we were 24. Absolutly smooth, no lag at all, it was perfect for me. I played for half an hour on training session and I could really race with others, getting very close, passing each other and even some contacts on the rear or on the side without getting out of track.

I didn't make a race yet and only played half an hour online so my comment is maybe useless but i played GPL and NR2003 online so my quick comment is : Multiplayer is very promising .

Btw, this game worth the cost ,I swear . Only one word come in my mind since i got the game : FANTASTIC !!!

bon en tk je savais pas trop comment coller ca comme du monde, mais en tk si vous lisez comme moi ca va vous donner espoir!!!

HE OUI HE OUI, 24 SIMONAK, 24 SANS LAG AUCUN...

ca provient de racesimcentral!!!
Haut de la page Profil de Ian_T  Chercher d'autres messages de Ian_T

pvracing
1000.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 08 novembre 2004 à 09:02  

Woohoo 

Content d'avoir de tes nouvelles ian , a bientôt en piste    

pvracing #12
Haut de la page Profil de pvracing  Chercher d'autres messages de pvracing

Ian_T
10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 08 novembre 2004 à 10:44  

ouain des nouvelles y en a pas souvent! mais on vient voir a tous les jours le forums quand meme.... j attend juste GTR pour sortir de ma semi retraite

j anticipe une année 2005 forte en émotions!

on va tripper comme des gamins
Haut de la page Profil de Ian_T  Chercher d'autres messages de Ian_T

Eden7c
10.gif10.gif

Envoyé : 08 novembre 2004 à 17:09  

Ian_T a écrit :
ouain des nouvelles y en a pas souvent! mais on vient voir a tous les jours le forums quand meme.... j attend juste GTR pour sortir de ma semi retraite

j anticipe une année 2005 forte en émotions!

on va tripper comme des gamins

Héhé c'est drôle Ian je t'ai vu sur MSN voulais te demander si t'avais lu mes nouvelles ici... Mais j'étais occupé à job...

Tiens voici le document g eu de Dude pour configurer de multiples serveurs...

( Grrrr... comme d'hab les liens java marchent pas pour moi)...

Faites copier coller 'coute donc!...

http://eden7c.privatedns.com/Videos/simbin_advanced_server .doc

=[O-)]

« Précédent Page de 2

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages