Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 6 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : Téléchargez! Peintures et utilitaires \ Téléchargez! Peintures et utilitaires
Sujet: Question Pour l expert en peinture Marc
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
Gismo7
Membre: Nouveau

Envoyé : 04 novembre 2004 à 17:15  

Allo tous d abord encore merci pour ma Voiture mais j ai une question comment fais-tu pour prendre la photo a la fin ou avec quel programmes? Pkoi Parce que je me suis faites un Hauler au couleur de mon char j aimerais bien prendre une photos de ca ! En passant sais -tu sur quels extension je dois mettre mon Hauler pour que je le vois dans Nascar 2003 TGA ou MIP Bmp ect... et si je souviens bien c est dans la track meme que je doit le mettre je crois?
Merci ! a l avance
Raymond
p.s j essais de t envoyer des mail il me revienne toujours !
Haut de la page Profil de Gismo7  Chercher d'autres messages de Gismo7

chunky
Membre: Élite
1000.gif10.gif10.gif

Envoyé : 04 novembre 2004 à 18:56  

Malheureusement mon mail a changé ---> chunky51 au lieu de chunky, sa devrait marcher maintenant.

Pour les photos que j'ai prise pour ta voiture, elles ont été fait avec un programme de 3D qui s'apelle 3D Studio Max.  Pour ton hauler, je peux te le faire si tu veux.

En se qui concerne le hauler dans le jeu, il suffit de prendre le bmp et l'enregistrer en mip avec Winmip2 et ensuite tu repers un hauler dans le jeu (exemple un qui revien souvent) et tu lui donne le même nom et tu le places dans le répertoire "shared" du fichier "tracks" de NR2003.  Pour ce qui est des noms des haulers, je vais t'envoyer en document doc qui donne toute les informations sur ça.

Si tu as d'autres questions, ne te gène surtout pas ta mon adresse mail

P.S.: Je ne suis pas expert encore, j'ai encore beaucoup de croutes à manger pour oser accoter certains américains.

I lost my memories, my present blackened, the future is to be forgotten

Haut de la page Profil de chunky  Chercher d'autres messages de chunky

chunky
Membre: Élite
1000.gif10.gif10.gif

Envoyé : 04 novembre 2004 à 19:04  

chunky a écrit :
Pour ce qui est des noms des haulers, je vais t'envoyer en document doc qui donne toute les informations sur ça.

Ok j'ai parlé trop vite, je ne trouve pu le document doc où tout était marqué.  J'essaie de le retrouver et je te l'envoie.

I lost my memories, my present blackened, the future is to be forgotten

Haut de la page Profil de chunky  Chercher d'autres messages de chunky

Gismo7
Membre: Nouveau

Envoyé : 05 novembre 2004 à 00:03  

Merci de tes conseil il me reste qu a trouver 3d Max pour ce qui est du hauler il est fait et j ai bien hate d en prendre une photo et de l envoyer c est pour ca que je t avais demande le crest de Black pour pouvoir faire une creation moi itou !!!

Thx

Haut de la page Profil de Gismo7  Chercher d'autres messages de Gismo7

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages