Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 9 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : SimRaceQuébec \ Série DrummondSim
Sujet: Bravo YOYO
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
sohier_29
Membre: Extrême
10.gif10.gif

Envoyé : 02 novembre 2004 à 23:03  

Une vrai belle course de ta part.....

Belle remontée de Michel #31 itou..tu était trop vite..même avec un lap back..lol

une super belle fin de course clean entre le 12, 5, 31 et 29...j'ai eu du fun au max.

Dommage pour Luc........vraiment pas chanceux...

belle bagarre aussi avec CRICRI....clean comme toujours.

Haut de la page Profil de sohier_29  Chercher d'autres messages de sohier_29

L Farmer 9

Envoyé : 02 novembre 2004 à 23:18  

BO YOYO

y a des soir.

Farmer#9
Haut de la page Profil de L Farmer 9  Chercher d'autres messages de L Farmer 9

Jean#10
Membre: Occasionnel
10.gif10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 02 novembre 2004 à 23:20  

bravo yoyo et au top 5 track pas facile avec de l action a tout les tour pas evident je croit bien avoir lutter avec la plus part toi 12 un bon bout on se suivait en prenant soin de pas se tamponner avec le 00 tu etait plus rapide que moi sur la track mais j ai fait un tabarouette de bon dernier pit pour te passer mais tua repris ta plac asse vite le 25 chapeau toi aussi c pas evident de me suivre j allait tout croche c dur a passer pour toi tu as fait une belle run bravo et fab 66 j ai eu peur de te toucher 2x vers la fin tes pneu etait maganer mais j avait trp peur de te sortir moi cette track j ai de la misere a pousser pour passer a l interieure ma derniere attaque m a nuie car le 25 le 55 et le 40 poussait en titi sur le dernier lap je savait plus ou donner de la tete belle fin tres serrer pour la 8ieme place

merci #30 c grace a toi si j ai passer la ligne d arriver jetait pris a 10metre pu de moteur  

moin de jaune que ce que Luc stg avait prevue je croit

pas tres chanceux mon luc vraiment desoler pour toi tu etait partit pour gager  sur

Jean#10
Haut de la page Profil de Jean#10  Chercher d'autres messages de Jean#10

5..P.A.
Membre: Vétéran

Envoyé : 02 novembre 2004 à 23:21  

ETK So, laisse moi te dire à quel point je te respecte. Quand tu es dans les parages, je n'ai aucun doute sur le fait qu'on aura du fun à courser et de manière Clean.

Jamais de dive pass de ta part, jamais d'accrochages, de la patience du respect, DU FUN.

Continue mon homme. Je ne suis pas le seul à penser comme ça à ton sujet.

Juste platte qu'on soit pas 30 Sohier. Il y en a qui devraient te regarder piloter et apprendre.

Bravo mon homme.

Haut de la page Profil de 5..P.A.  Chercher d'autres messages de 5..P.A.

autopronatorrr
Membre: Régulier
10.gif10.gif

Envoyé : 02 novembre 2004 à 23:27  

Oui bravo,yoyo ,tres constant.Pour ma part poigne un black flag ,(sa disais ...laisse passser le 30...je le voyais meme pas proche...bizard ) pas ete seul dans se black flag,Frenz et 2 ou 3 autres aussi ...bin bizard.Apres travailler bin fort pour remonter.Desoler pour le jaune,voulais pas spinner Luc,ouf ca passer proche et c est moi qui a spinner pour ne pas lui rentrer dedans ,vraiment desoler.Bravo aussi a Pa super belle course et sohier aussi ,une tite eurreur et j en ai profiter J adore cette track la .Tous le monde a ete tres clean avec moi comme a l habitude ,merci encore .A plus a tous le monde.
M.P. #31
Haut de la page Profil de autopronatorrr  Chercher d'autres messages de autopronatorrr

Fabien
Membre: Nouveau
10.gif10.gif

Envoyé : 02 novembre 2004 à 23:36  

Bravo Yoyo belle course pour toi bien  et excuse moi pour mes pit affreux qui ton retarder je t ai donner de la misère mais t'as eu ta récompense bien  mériter lâche pas .Pour ma part j ai été chanceux de finir 7eme je croiyais bien que Marc me dépasserais a l extérieur a deux tours de la fin tout mes pneus était dans le jaune je n 'avais d autre choix que de coller la ligne en té cas se fut une belle course plusieurs bagarre et pas facile de dépasser a pheonix

Bravo au top 5

Fab 66

Haut de la page Profil de Fabien  Chercher d'autres messages de Fabien

yoyo
Membre: Régulier
10.gif

Envoyé : 02 novembre 2004 à 23:43  

merci a tous vraiment content de ma course a part l`accrochage que j`ai eu avec # 30 pier vraiment desoler entierement de ma faute je t`en doit une mon chum!
eh bien moi ca bien ete j`ai eu quelque sueurs froides pour pas bumper personne des fois j`avait les 2 pied sur le break en esperant pas entrer dans personne oufff ca passer proche une couple de fois
pour moi le fait tournant c que j`ai pas ete pitter sur le dernier vert et quand j`ai vu toute les leaders entrer eh bien je me suit dit 28 tours a faire mes pneus etait pas beaucoup usees je me suit dit vla ma chance
alors j`ai ete capable de rester en tete meme si je voyait mon P.A national etre juste deriere moi avec michel # 31 en troisieme qui s`en venait comme une fleche c`etait temps que ca finisse!
alors bravo a tout ceux qui ont ete capable de la finir en un seul morceaux et puis a la semaine prochaine

YOYO # 12 (SIRIUS)
Haut de la page Profil de yoyo  Chercher d'autres messages de yoyo

Pier09

Envoyé : 03 novembre 2004 à 00:04  

belle course yoyo ,je t en veus pas ca arrive mais dans mon cas ca m arrive souvent c temps si ,j espere que ca vas me lacher pour le dernier bout de la saison ,j peus dire que Phoenix ,c est pas évident de dépasser ,chacun a sa ligne de course pis faut faire ben attention au freinage,dimanche je fais la même course ,ca me donne une tit idée de se que je vais faire pour la finir en un seul morceau

cricri
Membre: Nouveau
10.gif10.gif

Envoyé : 03 novembre 2004 à 00:28  

Oui moi aussi  je suis tres content de ma course meme si j'ai eu de petite chaleur avec toi Sohier29 quand je t'ai passer mais que j'ai monter et te couper en plus je n'est pas aimer ca alors je voulais te relaisser passer mais tu etait la deuxieme voiture alors je me suis fait battre par le premier et je n'est pas forcer pour te laissé passé

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de belle bataille

Bravo au podium et au top 5

Cricri#00
Haut de la page Profil de cricri  Chercher d'autres messages de cricri

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages