| Auteur |
|
mabi Membre: Élite
|
|
Envoyé : 01 novembre 2004 à 23:01
|
|
|
Voila la question est poser au pilote sim seulement.
La majoritél emporteras.
__________________ Mabi#2
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
|
|
Envoyé : 02 novembre 2004 à 00:27
|
|
|
On n'a pas beaucoup de temps.Demain apres midi je prend la decision selon le sondage.
Je sais que c est choquant pour certain qui ont déja pratiquer sur Blue Mountain,mais c est déja assez dur de terminer une course,si en plus,on perd des pilotes a cause du bug du circuit,mieux vaut changer.
Le circuit proposé a déja été couru dans un championnat anterieur,mais ca fais tres longtemps.En faite, c était a ma premiere saison Ca fait longtemps ca
C est un tres beau circuit,large avec de tres belle posibilité de dépassement.On va avoir beaucoup plus de plaisir a Snetterton 67.
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
smo Membre: Régulier

|
|
Envoyé : 02 novembre 2004 à 07:14
|
|
|
C'est cool pour moi pour Snet......
l'autre piste de fou
msi a plus
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
aljones Membre: Extrême

|
|
Envoyé : 02 novembre 2004 à 09:20
|
|
|
Ben raison SMO!!!
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Fly Membre: Extrême

|
|
Envoyé : 02 novembre 2004 à 11:06
|
|
|
Un piste que je connais pas pen toute... si on change de piste a la dernière minute, pourquoi on en prend pas une qui est connu de tous... on pourrais courir a Watkins glen ou une des pistes de base comme ça, tout le monde a le temps de s'ajuster... non
__________________ Fly
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
|
|
Envoyé : 02 novembre 2004 à 12:24
|
|
|
Fly a écrit :
| Un piste que je connais pas pen toute... si on change de piste a la dernière minute, pourquoi on en prend pas une qui est connu de tous... on pourrais courir a Watkins glen ou une des pistes de base comme ça, tout le monde a le temps de s'ajuster... non |
|
|
Fly
Nous allons opter pour la piste qui était en neuvieme place au sondage des pistes avant le debut de saison. Je sais que c est plate,mais il reste plus d une semaine quand meme.Il n y a pas grand monde qui la connait,il y a moi,mais je ne pourrais pas pratiquer avant samedi parceque je pars dans le bois.
Donc je crois que personne ne seras avantager.
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
|
|
Envoyé : 02 novembre 2004 à 13:57
|
|
|
Je pars cette apres midi jusqu'a vendredi,je dois donc prendre une decision immédiatement,désolé pour ceux qui n ont pas eu le teps de voter.
Officiel Blue Mountain annulé...nous changeons de piste pour snetterton 67
Bonne semaine tout le monde
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Fly Membre: Extrême

|
|
Envoyé : 02 novembre 2004 à 14:12
|
|
|
mabi a écrit :
Je pars cette apres midi jusqu'a vendredi,je dois donc prendre une decision immédiatement,désolé pour ceux qui n ont pas eu le teps de voter.
Officiel Blue Mountain annulé...nous changeons de piste pour snetterton 67
Bonne semaine tout le monde |
|
|
Compte tenu des circonstances, je donne mon vote pour Snetterton
__________________ Fly
|
|
Haut de la page
|
|
|