Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 28 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : SimRaceQuébec \ Québec Grand Prix Legend
Sujet: Blue Mointain : trippante mais BOGUÉE
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
Chacal
Membre: Vétéran

Envoyé : 01 novembre 2004 à 22:17  

Pendant mes pratiques des deux dernieres semaines, mon jeu à figé 2 fois quand j'était en ligne.

Bon un coup de malchance que je me disais, mais en discutant avec d'autre je me suis rendu compte que je n'était pas le seul.

J'anticipais donc le pire pour la course en 65 de ce soir. Pis mes craintes se sont réalisées.

En qualif pas moins de 4 ou 5 pilotes ont été déconnecté, certains même plus d'une fois.
Pour ma part, le jeu m'a glé dans face à peine 2 minutes avant la fin des qualifs; Pas pu me reconnecter à temps. Même chose pour GT.

Sur Vroc, Ken et Sylvain Gosselin se venu ns rejoindre pas trop longtemps après, tous victime du même bog; LE JEU GEL.

C'est pas un problème de serveur, ça gelé sur le serveur de Sylvain pendant une pratique avant la course, GT à eu le même prob. je pense pendant qu'il hostait quec' temps cette semaine, pis si je ne me trompe pas, je crois que JMH a eu de la misère lui aussi la semaine passée je pense.

On a de forte chance de vivre quec' chose de similaire en 67. Il est trop tard pour nous le Gent de changer de piste. Les Sims eux on encore le temps.

Je proposerais de ne pas comtabiliser les résultats de Blue Mointain de Mercredi prochain, juste y aller pour le plaisir, pis reprendre un 8 ieme grand prix en fin de Championnat. En t k cest une proposition de même, chu ouvert à toute autre idée.

Sly
Membre: Occasionnel
10.gif

Envoyé : 01 novembre 2004 à 22:22  

Je sais que plusieurs on des problème Chacal, y a pas de problème pour ta proposition, même si moi j'ai jamais eu de gel d'image ou de disco. C'est peut-être une piste qui demande beaucoup de jus.

Socrates
10.gif10.gif

Envoyé : 01 novembre 2004 à 22:42  

Yvon ,
    Ta suggestion a du sens je serai d'accord .
       J'ai aussi (Hoster) quelques pratiques depuis deux semaines et nous avions le meme problemes une pratique sur 3 , pour les deux autres une (laggais) de maniere effarante
       Je Prie fort pour mercredi soir , mais j'ai des bonne raisons de penser que mes influences avec l'Au-Dela , sont pour le moins limitees
        Denis

Haut de la page Profil de Socrates  Chercher d'autres messages de Socrates

mabi
Membre: Élite

Envoyé : 01 novembre 2004 à 23:03  

Merci Chacal pour le renseignement et désolé pour vous les gents.

Vous devriez changer pour une piste déja fait cette saison.

Suggestion comme ca

Mabi#2
Haut de la page Profil de mabi  Chercher d'autres messages de mabi

j.c.race
Membre: Extrême
10.gif

Envoyé : 01 novembre 2004 à 23:04  

Sugestion:pourquoi ne pas reprendre une piste que tous le monde a rouler au début de saison comme sa tous le monde vas conètre la piste un peux,ces une sugestion
comme sa

salut j.c.race
Haut de la page Profil de j.c.race  Chercher d'autres messages de j.c.race

j.c.race
10.gif

Envoyé : 01 novembre 2004 à 23:07  

LOLLLL mabi on a pencer la même chose en même temps

salut j.c.race
Haut de la page Profil de j.c.race  Chercher d'autres messages de j.c.race

G.Theberge
Membre: Régulier
10.gif

Envoyé : 02 novembre 2004 à 07:25  

J'suis pour en reprendre une autre en fin de saison.....Blue est vraiment une piste d'hiver....on arrete pas d­e 'geler ' sur cette piste....

p.s. mais je vais me plier a la majorité en priant le tout puissant de ne pas subir de grand froid mercredi
Haut de la page Profil de G.Theberge  Chercher d'autres messages de G.Theberge

Taxi Driver
Membre: Nouveau
10.gif

Envoyé : 02 novembre 2004 à 08:12  

Chus d'accord pour reprendre une autre piste en fin de saison, puis pour mercredi on pourrait en faire une pour le fun, soit un circuit deja fait en debut de saison, soit un autre des originaux de Papy, on pourrait meme voter pour un chassis pour avoir tout le monde dans le meme modele de char.

Vu que je connais bien tous les originaux de Papy et les chassis, je laisse le choix des armes (de la piste et du chassis) a ceux sont moins experimentes.

Je prefere Silverstone avec Lotus, evitez ceux-la si vous ne voulez pas me donner l'avantage.

Haut de la page Profil de Taxi Driver  Chercher d'autres messages de Taxi Driver

Eric
10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 02 novembre 2004 à 18:55  

Et si on en profitait pour faire une course sur Monza 10K..

Je sais, je semble faire une fixation, mais c'est peut-être le cas??..:)

RSC Forum Monza 10K

Ou encore simplement sur

Monza 10k

Il est intéressant d'aller sur le Forum, y'a disons des patch pour amoindrir la pesenteur de cette énorme piste..;) Et Essentiel pour ceux qui comme moi sont toujours sur Voodoo, une patch la rendant comparible Glide..

Sylvester
10.gif10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 02 novembre 2004 à 18:59  

Je suis d'accord avec ta suggestion Yvon  Il suffit d'un bug  en piste pour scrapper deux semaines de pratiques, quand à moi, ça va pour le fun mercredi sur Blue et pour ce qui est du choix de la dernière course, on pourrait y aller avec la 9e. plus populaire ( Snett ) pour compléter la saison.

Mais je me rallierai à la majorité !

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages

©2001-2004 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums