Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 32 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : SimRaceQuébec \ Série ONYX (Évolution)
Sujet: ATLANT ONYX #43 et tous
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
stef457
Membre: Occasionnel
10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 01 novembre 2004 à 00:02  

Ce 31 octobre 2004,

apres avoir préparer ma course durant toutes la semaine et me préparer mentalement et physiquement pour cette course de ATLANTA pour 163 tours. Apres une semaine avec une ligne de course satisfaisante et un crono tres respectables.J'ai attendu ce dimanche avec une grande impatience une excitation de gamin de 8 ans.Ce fameux jours approchait a grand pas, jusqu'au dis soir. Pratiquant le début de la course et réussi a faire une qualif respectable pour un pilotes de mon envergure,loin d'etre un champion.!!! En attendans le fameux " DRIVERS TO YOUR CARS " a ce moment tres précis en appuiyant sur drive un grand vide me rempli. En entendant " DRIVERS STARTS YOUR ENGINE " j'appuies fortement sur l'accélérateur pour vérifier que tout est en ordre en appuyant sur le shifter pour pouvoir avancé, en tournant les roues de gauche a droite.Parfait tout marche. Puis les voitures démarres en trombe ces ce moment ou on sent le coeur de tout les pilotes s'accéléré , le miens en autre. Ils suit le régime du moteur, je n'entend plus rien d'autre que mon moteur ronronner mes vitesses enclenché " KLACK KLACK " puis mon coeur boum boum, boum boum.

Ces de ces moments comme ca que j'adore, l'adrénaline est a son comble, ca sent la testostéronne a plein nez.On ce suit de pret pour avoir le meilleur des départ, parfaitement concentré sur le bumper de mon adversaire a battre. On roule avec respect jusqu'au " VERT VERT VERT ". Ces la que tous est lancé trop tard pour faire marche arriere accélérateur a fond, me servant des conseil précieux donner par mes deux mentor PIER09 et GILTUR39. Tous ce déroule tres bien pour les premiers tour les pneus se réchauffe, le moteur vibre de toutes ces forces, la transmission en mange toutes une.On colle le bumper qui nous précede on retiens son souffle a chaque virage on controle son environnement, personne ne pense a autre chose que de gagner.!!!!!!

A ce moment précis tu regarde le retro tu entand le moteur du poursuivant ils ronronne de toute ces forces il hurles de rage " laisse moi passer dis-il !!!  ton coeur bat a tout rompre la pédale au fond tu creuse le plancher pour qu'il accélere mais il est toujours plus rapide, il ce rapproche rapidement a chaque tour de piste. Bon DIEU il est rapide ce # 3 , je suis a fond comment fais il ????????? me préparant a le laissé passer me cherchant un trou pour le dépassement étant trop lent pour lui. BOUM le coeur arrete de battre il y a contact, catastrophe je pense immédiatement au 5 pilotes qui me suivent de pret, tente de garder le controle mais il y a rien a faire a cette vitesse ces pire qu'un manège de la ronde.De la glace, n'ayant aucun controle autant sur mon véhicule que sur ma bouche qui emets des sons étranges qui fais de la peine au ti-JESUS. J'essais de controle du mieux que je peut jusqu'a l'immobilisation ouf j'y parviens enfin mais rien est encore fini. Je me suis retrouvé malencontreusement sur la trajectoire d'un pilotes en voie de gagner cette course le # 43.

Il m'a rentré dedans de plein fouet, il n'avait aucun autre choix, au contact j'ai entendu son coeur arreté.!!!!!!...Ce pilotes ces préparer pour cettes courses, je me suis préparer pour cette courses, nous avons eu 20 minutes de stress de crissement de pneu de dépassement d'accélération ainsi qu'un moment de frustration extreme.Nous avons parcouru 18 tours de cette piste ATLANTA une piste d'honneur, de vitesses et de respect.

Je suis désoler pour avoir mis fin ta cette course prématurément,  mais c'étais hors de  mon controle. Ces dommages et tres frustrant pour moi d'avoir mis fin a la courses d'un pilotes de cette facons. Je suis encore désoler pour ta course #43, je suis mal a l'aise d'avoir sortie un pilotes comme toi.

Par dessus tous j'ai eu 18 tours de course, mais 18 tours du tonnerre je roulais a fond et de bon train, avec l'infime conviction de la gagner. Je n'étais sans doute pas destiné a la gagné il y en aura d'autre. Pour l'instant il me reste une chose a faire me préparer pour PHOENIX il y 156 tours a faire. La préparation recommence, en attendans le dimanche avec empressement. J'ai beaucoup de travaille devant moi, alors  je vous félicite pour cette course a tous les pilotes sans exceptions du premier jusqu'au derniers. Vous etes tous des concurrants hors paire. Alors on ce dit a dimanche et je reviendrais en forces....

STEPHANE    onyx

Pier09
Membre: Extrême

Envoyé : 01 novembre 2004 à 00:21  

Calvaire Stéphane ta pas penser à écrire dans ta vie ,c est presque qu un roman,tres beau texte, je te leve mon chapeau ,jte connais depuis longtemps pis je savais pas que t avait du talent comme ca,wowwwwww
Haut de la page Profil de Pier09  Chercher d'autres messages de Pier09

stef457
10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 01 novembre 2004 à 00:34  

heuuuuuuuu non je n'y ai jamais vraiment penser, ces venu tout seul .... pas eu a me forcer du tout. Je suis encore loin de Stephen king lolllllllllll pis de ceux qui ecrive la revue onyx

frank
Membre: Élite
1000.gif

Envoyé : 01 novembre 2004 à 08:05  

ouin méchant roman que tu as écrit la mon steph. Pour notre incident, ce n'est pas grave c'est un jeux mais sur le coup je te jure que j'étais frustrer car je souhaite d'économie pour aller vous rechercher vers la fin. Mais bon la course c'est la course. On se reprend dimanche prochain sur phoenix car en grn la derniere saison je l'ai gagner mais ici je vais me contenter d'un top 10 vu le calibre des pilotes

Frank #43
Haut de la page Profil de frank  Chercher d'autres messages de frank

legrand
1000.gif10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 01 novembre 2004 à 12:26  

WOWWWWW ..... super ton texte et tres reel .... j'adore !!!

giltur
Membre: Régulier

Envoyé : 01 novembre 2004 à 12:56  

Wowwwww,Stéphane tres bon bon texte de comment on se sent avant un début de course
Pour moi, c est la première fois que je ne pouvais faire la course a cause de mon dossier et j avais des fourmies dans les doigts de ne pas participer
Je ne suis pas aussi bon que toi dans les textes mais je vais t avoir un bon vidéo pour phonix, j ai une coupe de truc pour cette trac la .
J ai hate a la semaine prochaine.
En passent belle course hier soir pas trop de jaune.
Salut giltur39
Haut de la page Profil de giltur  Chercher d'autres messages de giltur

stef457
10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 01 novembre 2004 à 21:51  

et bien merci pour ces ramarcable critique ca me fais plaisir. et bien hier apres avoir écrit ce texte j'ai pris la décision dans écrire un de la sorte, de ce que j'ai soit vécu ou vu d'extraordinaire durant la course. La prochaine fois ce ne seras peut etre pas de moi que je parlerais mais peut etre de l'un d'entre vous. Je veux simplement précisé que je ne parlerais peut etre pas du vainceur car d'autre sent chargerons pour moi car il le mérite emplement.... mais je parlerais de ceux qui font de cette une course un circuit de surprise a chaque tour. Donc ce sera peut etre le dernier, celui accidenté, l'autre qui remonte ou celui qui fais ca course a son rythme.!!!!!!!! car tout le monde mérite que l'on parle d'eux, je m'en chargerais soyer en certain.

STEPHANE 

legrand
1000.gif10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 02 novembre 2004 à 10:14  

Tres bonne idee , on te feras meme une place sur le site si Max veux bien mais je croirais pas qu'il y es un probleme !!!

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages

©2001-2004 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums