Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 25 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : SimRaceQuébec \ Série QNS Pro (Évolution)
Sujet: Bravo Nick
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
Jim 87
Membre: Extrême
10.gif

Envoyé : 31 octobre 2004 à 23:26  

Belle victoire Nick.

Y a eu de belle bagarre ce soir et tres clean comme race aucun accrochage,en tout cas moi j'ai eu du fun avec ben des coureurs entre autre avec FC side by side un peu plus que 1 tour pe 2 je ne suis pas sur mais ben du fun en tout cas.

Haut de la page Profil de Jim 87  Chercher d'autres messages de Jim 87

HpGalf
10.gif10.gif

Envoyé : 31 octobre 2004 à 23:33  

bravo le fantome ééééééé (nico)

belle course mon ami super !

moi et bien un black a briser ma course mais pas grave bin eu du funn a soir
Haut de la page Profil de HpGalf  Chercher d'autres messages de HpGalf

FC73

Envoyé : 01 novembre 2004 à 08:48  

Oui Bravo Nick.

Rien de mieux pour un ligue que de se faire brasser par un nouveau venu qui domine outrageusement à sa première course complète.

Frustrant? Très frustrant. Mais c'est ça les courses et QNS est supposée avoir les meilleurs pilotes du Québec donc Nicolas est à la bonne place et tant mieux pour nous. Hier soir tu nous as montré ton talent, c'est à nous maintenant de relever le défi.

Pour ma part, hier j'ai été complètement déclassé par au moins 5 pilotes et si je fini 2ième c'est uniquement parce que je n'ai pas fait d'erreur tant dans le pit que sur la piste. Performance à oublier.

Je pense vraiment que cette fin de saison s'annonce comme une des plus serrée jamais connue depuis l'automne 2002 où les 3 premiers étaient à l'intérieur de 10 points avant la dernière course. Nicolas qui arrive, Michel qui retrouve son edge, Frenz qui a jamais été aussi rapide et tous les Veillette, Michaud, Draper, Jim, Galpher et Cie.

Ça sera pas des promenades du dimanche...

Bonne semaine.

FC

autopronatorrr
Membre: Régulier
10.gif10.gif

Envoyé : 01 novembre 2004 à 09:11  

Bravo Nico ,j ai toucher au mur,apres le dernier jaune,et j ai trainer mes domage toute la course
Une course tres clean de tous l monde,bin eu du fun,A plus.
Autopronatorrrrr # 71
Haut de la page Profil de autopronatorrr  Chercher d'autres messages de autopronatorrr

eddy n1
10.gif10.gif

Envoyé : 01 novembre 2004 à 10:05  

bravo NICO et a tous, pas fait grand miracle sur celle la(momo de merde) oui c est vrai  pour la qualite des pilotes, on le voit sur la piste on roule sur le vert  des  combat super clean bravo, good des changement de winner, adieux ma 4 ieme positionles victoires sont dure a accummuler ici bye eddy#34

legrand
Membre: Élite
1000.gif10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 01 novembre 2004 à 15:08  

Bravo Nico , je le savais que tu serais fort la aussi

frenz12
Membre: Régulier
10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 01 novembre 2004 à 16:35  

bravo nick .j ai hate a la prochaine course et au chase for the cup
Haut de la page Profil de frenz12  Chercher d'autres messages de frenz12

Jim 87
10.gif

Envoyé : 01 novembre 2004 à 17:26  

frenz12 a écrit :
bravo nick .j ai hate a la prochaine course et au chase for the cup

Éffectivement les 5 dernières vont être assez palpitante je crois .Désolé mon FC mais il ne sera pas facile celui là.

Haut de la page Profil de Jim 87  Chercher d'autres messages de Jim 87

Frank_H
Membre: Vétéran
10.gif

Envoyé : 01 novembre 2004 à 18:51  

oui super belle course, enfaite, toute les courses avec peu de jaune sont habituellement de belle course, pour ma part j ai toucher le mure a mi course, je gossais mais bouton F.., j ai perdu du top speed, ne n' ai pus suivre le groupe de tete par la suite, mais quant meme contant de ma 9 ieme place.

The Smoking Jet   
Série Pro Road
Haut de la page Profil de Frank_H  Chercher d'autres messages de Frank_H

Pat Veillette
Membre: Élite
1000.gif10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 01 novembre 2004 à 19:35  

yep Bravo Nico , victoire tres conveincante ....pour ma part le jaune a tuer ma course 3 lap apres mon pit stop pour une strategie de short run ..jai reussie a revenir sur la lead lap apres la ronde d arret au pit sur le vert( donc pas avoir ete malchanceux j aurais tres bien finie) mais j avais tuer mes tire lors de la run avant a rester en avant pour esperer un jaune donc jai laisser passer les leaders
Haut de la page Profil de Pat Veillette  Chercher d'autres messages de Pat Veillette

Andre Michaud
Membre: Occasionnel
10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 02 novembre 2004 à 00:31  

Bravo Nicolas, l adaptation au cockpit view n`as pas ete trop longue a maitriser,felicitation mon ami

Haut de la page Profil de Andre Michaud  Chercher d'autres messages de Andre Michaud

fantome77
Membre: Occasionnel

Envoyé : 02 novembre 2004 à 10:21  

non andre ca a quand meme bin ete pour l adoption de mon nouveau mod de vue lolll

merci les gars :):):):)

pensais vraiment po l avoir celle la. Atlanta loll mais avec un fps sur le sens du monde ca m a faciliter quelque peu la tache mettons :P
dommage qu a martinsville ca aille po marcher pcq ceux qui me connaisent le diront mais j aime bien les short track ééé po pcq chu meilleur mais disons juste que c mon style. ben.....avec vu sur le top lololll cockpit je sais pu loll

j ai eu de belle bagarre mais je n ai po fais d erreure et ca a payer.

dommage galfer pcq dimanche matin t etais rapide en SVP ca aurais ben ete beau a voir

ben lfun d etre avec vous et alp
bybye
nico
Haut de la page Profil de fantome77  Chercher d'autres messages de fantome77

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages