Accueil QR
SimRaceQuébec
Nouvelles
Forums
Téléchargez
LAN
Liens
Aide
À Propos
Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité.
Inscription
|
Connexion
Forum Québec
Racing
16
utilisateur(s) actif(s)
Forum :
Téléchargez! Peintures et utilitaires
\
Téléchargez! Peintures et utilitaires
Sujet: Quen penser vous ?
Auteur
Message
« Sujet précédent
|
Prochain sujet »
X-Tend
Membre: Extrême
Messages : 815
Envoyé : 31 octobre 2004 à 10:13
Mi a part ces petit defaults
__________________
Haut de la page
mj racing
Membre: Extrême
Messages : 518
Envoyé : 31 octobre 2004 à 11:20
Très belle.
__________________
Marc "MJ Racing" Jean
Haut de la page
hdfast
Membre: Régulier
Messages : 167
Envoyé : 31 octobre 2004 à 14:23
belle voiture! juste un détail, ton #69 sur ta lumiere avant droit doit être sur ta lumiere gauche apart ca rien a dire belle voiture
__________________
HDfast #93
Haut de la page
stef457
Membre: Occasionnel
Messages : 46
Envoyé : 31 octobre 2004 à 15:55
non d'une bourrique de machi bousouc tout a fait extraordianire ces une réussite. j'espere bien que tu l'emploieras pour l'années prochaine!!!
__________________
STEF457 série évolution onyx
Haut de la page
jack41
Membre: Vétéran
Messages : 463
Envoyé : 31 octobre 2004 à 16:12
BRAVO tres bien fait a part du 69 sur mauvaise la lumiere , mais sais pas un défaut de peintre :)
__________________
Haut de la page
ti-gris
Membre: Élite
Messages : 2018
Envoyé : 31 octobre 2004 à 18:15
pas mal cool ta bagnole
__________________
Haut de la page
Fonctions
Version imprimable
Aller à un forum :
-- Sélectionner un forum --
QuébecRacing
- Général
- Course improvisée
- Pool DrummondSim
- Aide
- LAN
Téléchargez! Peintures et utilitaires
- Téléchargez! Peintures et utilitaires
- Team QuébecRacing - Échange de setup
SimRaceQuébec
- Général
- Pro Racing
- Série GRN (Évolution)
- Série ONYX (Évolution)
- Série QNS Pro (Évolution)
- Série DrummondSim
- Série Pro-Truck NVR
- Québec Grand Prix Legend
- Série QTAR
Q.M.N.
- QMN Général
- Open Trans-Am
- Froggy Truck
- Québec GT
- Québec Open Wheel
Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages
©2001-2004 Québec
Racing
Nous joindre
Forum par ©
Web Wiz Forums