| Auteur |
|
stef457 Membre: Occasionnel

Messages : 33
|
|
Envoyé : 29 octobre 2004 à 19:22
|
|
|
bonjour les boys de la série évolution onyx, !!!!!!!!! maintenant que nous savons pratiquement le choix de chacun d'entre nous pour notre numéro de voiture et la raison de tel ou tel commenditaire. moi j'aimerais savoir la moyenne d'age avec qui je course les dimanches soir ???????????? pour ma part j'ai un gros 31 ans, incroyable. ces simple je veux juste savoir quel est l'ainé pour le laisser passer lorsqu'il ce présenteras derriere moi lollllllllllllllllllll merci a l'avance pour vos réponse et a bientot !!!!!
__________________ STEF457 série évolution onyx
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
mabi Membre: Élite
 Messages : 2182
|
|
Envoyé : 29 octobre 2004 à 19:36
|
|
|
Pour la serie onyx,je ne sais pas.
Mais je crois bien que le pilotes le plus vieux de Quebec racing course avec la Qgpl.Notre ami Socrate a 63 ans,comme quoi,il n ya pas d age pour s amuser
__________________ Mabi#2
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
frank Membre: Élite

Messages : 1590
|
|
Envoyé : 29 octobre 2004 à 19:58
|
|
|
non je pense mabi que c'est notre ami JCP mais je peut me tromper
en passant j'ai 32 ans
__________________ Frank #43
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Oie Blanche Membre: Vétéran
Messages : 403
|
|
Envoyé : 29 octobre 2004 à 21:41
|
|
|
Moi j pensait que c etait Ti-Gris le plus vieux !!!
Moi j ai 35 ans
__________________ Pier Jr. Rodrigue #25 ONYX #24 PRO RACING et OPEN WEEL
Les Oies Et Les Bernaches Du Canada! Ma Passion!... Les Poissons et La Peche! Ma Vie!!
La nature Finalement :)
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
X-Tend Membre: Extrême
Messages : 771
|
|
Envoyé : 29 octobre 2004 à 22:02
|
|
|
42 ans pour moi   
__________________
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
TonyM37 Membre: Extrême
 Messages : 846
|
|
Envoyé : 29 octobre 2004 à 23:11
|
|
|
moi ja i 30 ans, pis vu que je suis nouveau ici ma vous dire pq j ai le #37
c est pour mon idole du nascar le défunt #3 , 7 fois champion!
pis pour mon commenditaire c est que je race avec drummond dupuis 4 ans et les char original sont de mise la bas, pis je me suis attaché a ma bagnole voila
__________________ NASCAR RULZZZZZZZZZZZ
THE WOLF HOME PAGE
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
hdfast Membre: Régulier
  
Messages : 140
|
|
Envoyé : 29 octobre 2004 à 23:56
|
|
|
héhé j'suis quasiment gêner de dire ça...j'ai 27 ans, jusqu'à date je suis le plus jeune...me semble qu'à mon age je devrais courrir les bars pis les pitounes...ben non...j'ai une blonde que ca fait presque 10 ans qu'on est ensemble...vit tranquille, la routine et le nascar héhé faudrait pas que ma blonde voit ce message héhéhé
__________________ HDfast #93
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
stef457 Membre: Occasionnel

Messages : 33
|
|
Envoyé : 30 octobre 2004 à 00:03
|
|
|
et bien félicitation a toi hdfast essai de garder ca ainsi ou de maintenir le tout car rien nes acquis hahahaa maintiens le rythme car l'amour ne suffit pas parfois. lache pas mon chum, fonce.
__________________ STEF457 série évolution onyx
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
cowboy2 Membre: Vétéran
 Messages : 384
|
|
Envoyé : 30 octobre 2004 à 01:26
|
|
|
ben moi jai 31 ans, pis je cour encore les bar et le pitoune
__________________ la perfection vient avec la pratique!!!!
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
legrand Membre: Élite
  
Messages : 1111
|
|
Envoyé : 30 octobre 2004 à 04:44
|
|
|
Salut la Gang ..... Moi J'ai 34 ans .... comme je peux voir , on est plusieurs dans la trentaine
__________________
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
chunky Membre: Extrême
 
Messages : 1090
|
|
Envoyé : 30 octobre 2004 à 06:45
|
|
|
aaaaa me manque encore 10 ans pour être dans la trentaine. anyway j'aime mieux avoir mon âge que le votre pis j'ai surtout pas hâte d'avoir votre âge 
__________________ I lost my memories, my present blackened, the future is to be forgotten
---------------------------------
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Pier09 Membre: Extrême
Messages : 687
|
|
Envoyé : 30 octobre 2004 à 07:02
|
|
|
moi j ai 22 ans pis j ai pas hate d etre rendu à 45
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Spat Membre: Élite
   
Messages : 1120
|
|
Envoyé : 30 octobre 2004 à 07:51
|
|
|
36 ici
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
ti-gris Membre: Élite

 Messages : 1963
|
|
Envoyé : 30 octobre 2004 à 08:28
|
|
|
moi les seul bar que je cour cest ceux apres les marches d'escalier pour monter pi pour les pitounes,je doit en tripotter une bonne centaine par semaine...quand je vais au bingo non sans farce je joue pas au bingo,
j'ai eu 47 ans ce mois si et tres en forme
__________________
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
hdfast Membre: Régulier
  
Messages : 140
|
|
Envoyé : 30 octobre 2004 à 08:45
|
|
|
lol
__________________ HDfast #93
|
|
Haut de la page
|
|
|
|