|
Envoyé : 29 octobre 2004 à 10:35
|
|
|
Le rapport de course QMN TA est produit.
Vous devriez l'avoir déja recu dans votre E-Mail.
________________________________
PS: J'ai join un message d'avertissement à lire égallement SVP
__________________ C'est dans sa voiture, seul, sous son casque que l'on voie le vrai visage d'un pilote...
|