Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 23 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : Q.M.N. \ Québec Open Wheel
Sujet: Bravo yoyo # 7
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
pvracing
Membre: Élite
1000.gif

Envoyé : 29 octobre 2004 à 05:04  

Superbe course , remporter par yoyo qui avait un tour d'avance ( au moins ) sur tout les autres.       , les arrêts aux puits sur le drapeau vert ont fait une grosse différence , super !

3 Jaunes seulement , c'était une course fantastique !  Bravo a tous.

pvracing #12
Haut de la page Profil de pvracing  Chercher d'autres messages de pvracing

yoyo
Membre: Régulier

Envoyé : 29 octobre 2004 à 08:03  

salut les boys ben content de ma course j`ai enfin put en terminer une cete semaine car les 5 derniere courses auquel j`ai participer j`ai toujour ete endommager suite a des accrochages j`avait pas de grand espoir en ow car c`est encore plus dur ont est souvent regrouper serrer mais non quel surprise ca bien ete j`ai rouler dans le top 5 durant presque toute la course comme pv # 12 a dit ca c jouer dans les puits
bien content surtout de la passe qu`ont a faite au # 21 moi et pv le # 21 gardait l`interieur a outrance alors j`ai drafter avec pv a l`exterieur pour reussir a doubler le leader wow ca ca ete cool! merci a tous super course!

YOYO # 7 (SIRIUS)
Haut de la page Profil de yoyo  Chercher d'autres messages de yoyo

jpboy
10.gif

Envoyé : 29 octobre 2004 à 20:20  

Ouais je vais faire attention à la prochaine j'avoue que j'ai gardé l'intérieur pas mal mais j'ai simplement fait comme quelqu'un que j'ai suivis un peu plus tôt... C'était la première fois que je faisais plus de 7 tours dans une courses sur oval

Je me suis vraiment amusé quand même les gars...
Haut de la page Profil de jpboy  Chercher d'autres messages de jpboy

cowboy2
Membre: Vétéran

Envoyé : 30 octobre 2004 à 01:30  

gros bravo.    moi aussi en pratique je gardait la ligne du bas, mais dans la course, sa pas ete aussi facile que ca de rester en bas avec des char en avant, en arriere et a coter.

Haut de la page Profil de cowboy2  Chercher d'autres messages de cowboy2

pvracing
Membre: Élite
1000.gif

Envoyé : 30 octobre 2004 à 09:19  

vous avez le droit de garder la ligne du bas , mais .... faites attention car si on vous suit de près et que vous ouvrez la porte , on va passer.     

et si on passe , vous aurez du respect envers nous , si vous vous tassez.  Ensuite ... faites pareil.     

pvracing #12
Haut de la page Profil de pvracing  Chercher d'autres messages de pvracing

jpboy
10.gif

Envoyé : 30 octobre 2004 à 13:17  

OK cool je suis content d'entendre ca car je crois que c'est comme ca que l'on doit piloter sur oval surtout si on est en tête. De toute façon, je ne suis pas le genre de pilote à fermer la porte dans la face si je fais une erreur. Et c'est cool qu'il ait réussit à me passer comme ca (à l'extérieur) car je n'ai pas laissé la moindre ouverture jusque là et je n'avais aucunement l'intention de lui ouvrir la porte

On se voit en Afrique du sud les gars ou je me délecte à l'avance de lutter avec vous autres!
Haut de la page Profil de jpboy  Chercher d'autres messages de jpboy

yoyo

Envoyé : 30 octobre 2004 à 13:44  

et en meme temps ca va faire pratiquer les gars a doubler a l`exterieur et c ca qui donne des belles courses c sur que c pas facile et il te faut un partner pour te suivre aussi car la ligne du haut est pas evidente mais quand tu reussis ton coup a passer le leader de cette facon c gratifiant pis tu rit un peu du leader qui c faite doubler de cette maniere ha la derniere course quand j`ai vu PV# 12 depasser le leader par l`exterieur je me suis dit en riant (TIENT TOI HEHE)
le # 21 JPBOY tout ca dans la bonne humeur et dans le respect des pilotes que nous sommes!

salut a tous a dans 2 semaines pour moi les boys!

YOYO # 7 (SIRIUS)
Haut de la page Profil de yoyo  Chercher d'autres messages de yoyo

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages