hdfast Membre: Régulier
Pilote SRQ
Messages : 254
|
|
Envoyé : 28 octobre 2004 à 19:16
|
|
|
Salut les boys, je me suis inscrit comme réserviste alors si vous avez besoin, pour la semaine prochaine, je ne suis pas disponible par exemple.
__________________ HDfast #96
|