Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 23 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : SimRaceQuébec \ Série DrummondSim
Sujet: Bravo au top 3
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
TonyM37
Membre: Extrême

Envoyé : 27 octobre 2004 à 23:04  

bravo mike, max et pa

on a eu une belle race a soir les gars, deux pits sur le vert wow

moi le nono j ai manquer mon box au premier pit, dans ma tete j'étais a fin du stand pis dans les faits j étais 4 ieme........ c est drole ca quand tu arrive pour commencer a braker pis tu vois pas le gars avec ton flag!!!!! donc lap back a la deuxieme tentative , heureusement les leaders mon laissé passer sur un es yellows

Haut de la page Profil de TonyM37  Chercher d'autres messages de TonyM37

sohier_29
10.gif

Envoyé : 27 octobre 2004 à 23:39  

oui bravo Michel et #84....vous étiez trop rapide.

Bravo mon PA, j'aurais bien voulu te passer, mais j'ai dû ralentir, j'ai manqué de gaz dans le dernier stretch....lol...belle fin de course clean comme d'habitude.

Le plus drôle, je me suis connecté avec 12 secondes à faire à la pratique..j'avais de la visite chez nous, je ne voulais pas les laisser en plan, mais ils m'ont convaincu de continuer....pas pire, une 4e place avec 0 minutes de pratique.....

Bravo ALL pour la séquence sur le vert au début.....

Haut de la page Profil de sohier_29  Chercher d'autres messages de sohier_29

yoyo
Membre: Régulier
10.gif

Envoyé : 27 octobre 2004 à 23:39  

bravo michel belle victoire et bravo au top 3

pour moi c`est une course a oublier je me suis faite ramasser 2 fois pendant la course apres le deuxieme accrochage mon moteur roulait au ralentit
j`ai finit 14ieme je croit entkas ya des soir comme ca
je commence a la trouver platte ma semaine c`est ma 5 ieme course depuis ma derniere en drummond la semaine passer et je me suis faite scrapper mes courses 5 fois c un record je pense prendre le fameux # 41 avec le target dessus au moins les boys ils manqueront plus leurs cibles loll!
mais ca valait prix d`entrer a soir juste a voir les tonneaux du # 48 poteau wow g passer dans le gazon pour t`eviter
c`est le crash le plus spectaculaire que j`ai vu cette annee et depuis que je course!
infirmiere 2 asperine pour poteau y doit avoir mal a tete a soir loll!

YOYO # 12 (ALTELL)
Haut de la page Profil de yoyo  Chercher d'autres messages de yoyo

LucStG
Membre: Élite
1000.gif10.gif

Envoyé : 28 octobre 2004 à 08:40  

Bravo Michel encore une belle victoire, on a l air dune gang de jr a cote de toi

Bravo aussi au top 5

Bravo a tlm pour le début de course on a meme fait le 1er pit sur le vert, wow on va callé guiness

ensuite quelque jaune d'affilé, et apres on repart pour une autre pit sur le vert

apres mon dernier pit sur le jaune je pogne un bf longest line, criss j etais ressortie 4e ou 5e me rammasse en arriere 12e je crois, je réussi a remonter jusqu'en 7e je pit sur le vert mais mon innocent de crew chief decide de couper sur le gaz, criss je manque de gaz, 1 1/4 tour avant la fi y commence a rotter pour ensuite couper dans le backstretch, me suis rendu sur l'élan ben juste passé la ligne départ arrivé dommage car j'aurais fini 5e ou 6e je remontait tiny mais j ai du lacher le gaz pour economiser dans les 6 derniers laps

ben eu du fun pareil hier, ca fesait longtemps

pas trop de jaune en quand meme surtout qu'on a pris le départ a 28 pilotes

LucStG#24
Haut de la page Profil de LucStG  Chercher d'autres messages de LucStG

sohier_29
10.gif

Envoyé : 28 octobre 2004 à 09:18  

Hey mon Luc, je pense que nos crew chief ont festoyé ensemble ....ils m'ont fait pareil...j'ai manqué de gaz dans le dernier stretch...une chance que Tony était à 4 secondes derrière sinon..je ne suis pas certain mais j'ai l'impression de ceux de PA ont fait pareil, il a ralenti en même temps que moi dans les 5 dernières secondes..
Haut de la page Profil de sohier_29  Chercher d'autres messages de sohier_29

Lemay40
Membre: Nouveau

Envoyé : 28 octobre 2004 à 15:31  

Bravo Michel, tu es dans une classe a part!

Belle course tout le monde!

autopronatorrr
10.gif10.gif

Envoyé : 28 octobre 2004 à 17:41  

Merci,merci, et merci,encore une fois,une course tres clean de votre part .J ai beaucoup de chance de stemps la .Ca la pas ete toujours de meme ,l an passer en 8 course 6 abandont Donc faut pas lachez .Un peut de pratique,pour conserver les pneus le plus lontemps posible tous en etant assez rapide,ya pas grand secret
M.P. #31
Haut de la page Profil de autopronatorrr  Chercher d'autres messages de autopronatorrr

Gaby

Envoyé : 28 octobre 2004 à 19:03  

Bravo TOP 3 ainsi que tous les autres , je croit que vous vous ete amusé hier , 5 jaunes et 1 moteur cassé  , 2 pits sur le vert comme dit plus haut . Félicitation

L Farmer 9

Envoyé : 28 octobre 2004 à 20:19  

Bravo 31-84-5

Moi je me suis reveillé en sursaut a matin en criant à ma blonde''J AI QUALIFIÉ 3EME'' a m a dit recouche toi c est un reve lolllllll.
Des farces n empeche que je capotait encore a matin.

Ti-Luc toé t a pété ma baloune ,voir si t a vraiment manqué de gas pfffff ,tu me voyait venir ds ton miroir pis t a forcé comme un malade

Pis je suivais meme Michel pis Pier au debut ,je me suis dit que c que j ai a soir,elle a tu mis des épinard dans mon souper

J ai trippé hier soir,,,,,nice race les body

Farmer#9
Haut de la page Profil de L Farmer 9  Chercher d'autres messages de L Farmer 9

LucStG
Membre: Élite
1000.gif10.gif

Envoyé : 28 octobre 2004 à 22:11  

L Farmer 9 a écrit :

Ti-Luc toé t a pété ma baloune ,voir si t a vraiment manqué de gas pfffff ,tu me voyait venir ds ton miroir pis t a forcé comme un malade

Pis je suivais meme Michel pis Pier au debut ,je me suis dit que c que j ai a soir,elle a tu mis des épinard dans mon souper

loll rinez j aurais p-e du prendre un pepsi avant de partir comme ca j aurais p-e eu des gaz poour m aider pour la fin

loll rinez pas du a suivre quand il y a de la draft 

LucStG#24
Haut de la page Profil de LucStG  Chercher d'autres messages de LucStG

autopronatorrr
10.gif10.gif

Envoyé : 29 octobre 2004 à 08:00  

lOLLLLLLLLLLL Farmer,maudit fou !
M.P.31
Haut de la page Profil de autopronatorrr  Chercher d'autres messages de autopronatorrr

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages

©2001-2004 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums