|
Envoyé : 27 octobre 2004 à 17:50
|
|
|
BR , si je ne me trompe pas , ça veut dire que la ligne du haut est comme la ligne du bas. Autrement dit , tu va aller aussi vite en haut qu'en bas.
Mais , je ne suis pas 100% sûr de ce que j'avance.
Bonne course.
__________________ pvracing #12
|