|
Envoyé : 26 octobre 2004 à 21:47
|
|
|
p savard a écrit :
moi chu ben d accord avec ca l hallowen et tout les déguisements hein g une tite idée qu en pense tu francois de changer de linge avec moi dimanche soir on fais juste changer de numéro dans multiplayer,,,,,,,,,,,, tu sais redonne moi mon 92 pour cette soirée et moi je te donnerai le 73 pour cette soirée la sa fait deja quelques fins de semaines qu on as changer de char tous les deux tu vois bien que c est le char et non le pilote depuis que j utilise ton char , je gagne , juste hier soir j ai eu un peu de misere avec palardy mais bon faut ben en laissser aux autres un peu et toi depuis que tu roule avec mon 92 , tu vois t as pas fait grand chose....... c est juste de valeur que les points que j ai gagné avec ton char me soit pas attribué...... mais bon en t k dimanche je reprend mon 92 et je tenterai de voir pourquoi il est moins rapide que le tien de toute facon je suis sure que tu va dire que c est pas vrai cependant lorsque je passerai a coté de toi ben les autres le verront bien |
|
|
LOL!! Ouin c'est ben vrai qu'on a changé de char et en passant merci pour tous ces points mais t'aurais dû te forcer à Martinsville pour battre Palardy!! J'étais pas trop trop fier de toé.
Je pense que j'ai trouvé pourquoi le 92 est moins vite: regarde sur l'image de ta signature. Les roues arrières frottent dans les ailes!!! T'arrive din curves pis ça fait: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz quand la suspension écrase!!! C'est pour ça aussi que tu uses tes tires plus vite qu'avec le 73.
Moi j'ai relevé le cul pis j'ai mis des lames de ressorts super-tof-capoté-anti-écrasement-débile-onyx-fou-qui-se-peut -même-pas-nasa-pis-j'en-oubli....
Vive mes couleurs d'automne!!
FC