Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 22 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : Q.M.N. \ QMN Trans-Am
Sujet: Une fin de course EXCITANTE!
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
Taz_®
Membre: Nouveau
10.gif

Envoyé : 26 octobre 2004 à 08:11  

Très belle fin de course hier sur Sebring! Mon ami Galfer a eu dans son arrière train une Corvette qui ne lâchait pas prise, faut dire que ce n'est pas toujours évidant de se conduire sans faire de petites fausses manoeuvre lorsqu'un autre adversaire lui met une pression énorme en fin de course! Bravo mon Galfer on sera battu jusqu'à la dernière minute et de dire dans les dernières secondes pour se mériter la 2e position!

Aussi milles excuses mon chum Gogul percuter ton bolide en début de course, ça allait pourtant si bien mais un peu trop près de toi, par contre tu valsait comme un beau grand jeune sur une piste de danse j'ai freiné à en mordre mon steering, sincèrement désolé.

Et pour finir félicitations à Dave pour ses performances loin en qualif mais qui nous a démontrer ses grands talent de pilotes en pratique avec un temps de 1:59:XXX! C'est un numéro 3 qui sera à surveiller sur les routiers! Bravo pour ta victoire!

QMNellement vôtre Taz!

Haut de la page Profil de Taz_®  Chercher d'autres messages de Taz_®

HpGalf
Membre: Extrême

Envoyé : 26 octobre 2004 à 11:58  

bravo au 2iem car il a bien fait de me suivre et de profiter d une erreur de ma part ........ééééééé

j ai fait des spin qui mon couter cher pour les position mais quel plaisir ont a eu c terrible.

felicitation a dave ! il a reussi a remonter partie de tres loin c toute un exploie !encore la javais 12 seconde d avance sur les 8 premier tours et encore un spin qui ma couter tres chers et que dire du depassement de la corvette no 46 qui a profiter encore d une erreur de conduite de ma part mais   faut dire que la pression etais a son plus haut degré ééééééééé en plus spock no70 lui non plus ne lachait pas meme a l arriver !ouffffff le volant a meme demancher de sur ma tablette 1 tour avant la fin se qui me donnait encore plus de misere a tenir la fameuse jaguar no 84 ééééé

bravo a tous et felicitation a tous car une tres belle course que   l on a eu !

de jc gagnon HpGalfer le spinneux éééééééé
Haut de la page Profil de HpGalf  Chercher d'autres messages de HpGalf

Spock 70
Membre: Occasionnel

Envoyé : 26 octobre 2004 à 13:14  

Mets en Galfer, quelle course le "fun"
Avec mes "assists", je ne suis pas de taille, mais, g mes bons moments, et quel plaisir de vous suivre et voir ces batailles. Toi et Taz, surtout, derriere moi, je sais que vous allé me dépasser et je suis en toute confiance car des "drivers" respectueux, et meme quand ca frotte un peu, je sais fort bien que vous avez tout fait pour ne pas toucher. T-A, je crois la série ou il y a le plus grand respect.
Take care,
Haut de la page Profil de Spock 70  Chercher d'autres messages de Spock 70

pvracing
Membre: Élite
1000.gif

Envoyé : 26 octobre 2004 à 18:45  

hum , c'est bon a savoir ça .... 

pvracing #12
Haut de la page Profil de pvracing  Chercher d'autres messages de pvracing

Dave # 47
Membre: Occasionnel

Envoyé : 26 octobre 2004 à 20:16  

Ben oui toé , toute une course,j'était en forme j'cré ben!!! le setup imposer

réagissait bien a mes manoeuvres , sauf en qualif, je me suis planter en

effectuant un super 360 qui ma fait partir en fond de grille, les dépassements

était dur, étant donné que tous avaient le meme setup. Juste une petite frousse

avec Guy D'Astous #64, étant lapper pour me laisser passer il a freiner fort, mais

j'était directement derriere lui, il m'a surpris, je freine en catastrophe, glisse,

360, petite sortie de piste, faillis lui estemper le crest ferrari sur la valise

heureusement sans consequence, ben contant, belle course avec des gars tres

clean

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages