Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 17 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : SimRaceQuébec \ Série GRN (Évolution)
Sujet: Félicitation à tous
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
Cicero
Membre: Occasionnel
10.gif10.gif10.gif

Messages : 44
Envoyé : 25 octobre 2004 à 22:03  

Je tiens à féliciter Serge et Mabi  pour la belle course et aussi tout les coureurs ce soir, ce fut une belle course et presque pas de jaunes FÉLICITATIONS c'est bien parti.

Mabi la bataille fut chaude à la fin bravo !



__________________
Denis (Cicero 115) Auclair
Haut de la page Profil de Cicero  Chercher d'autres messages de Cicero

mabi
Membre: Suprême


Messages : 2331
Envoyé : 25 octobre 2004 à 22:18  

Chaud tu dis

La plus belle course de la saison,bravo a tout le monde.

J ai vue de bellle chose sur la piste

Ma bagarre avec cicero a été de toute beauté.J en suis finalement venu a bout(de cicero) apres plusieurs tentative

Quand a Serge,je le suivais,mais impossible de passer sans erreur de sa part, ce qui ne semble pas faire tres souvent

Bravo Serge
Bravo Cicero pour notre bagarre
Bravo a tout le monde pour cette course avec de long run.

Je sens un certain respect s installer,lacher pas les gars


__________________
Mabi A+
Haut de la page Profil de mabi  Chercher d'autres messages de mabi

pvracing
Membre: Élite
1000.gif

Messages : 1855
Envoyé : 27 octobre 2004 à 15:43  

Félicitation les gars , je suis content pour vous .  Y fallait que je quitte pour que vous fassiez enfin des courses sans trop de jaunes.    

Je suis sincère , et je vous souhaitent une fin de saison a l'image de cette superbe course.  BRAVO !    



__________________
pvracing #12
Haut de la page Profil de pvracing  Chercher d'autres messages de pvracing

 

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages






 ©2001-2004 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums