|
Envoyé : 27 octobre 2004 à 15:43
|
|
|
Félicitation les gars , je suis content pour vous . Y fallait que je quitte pour que vous fassiez enfin des courses sans trop de jaunes.
Je suis sincère , et je vous souhaitent une fin de saison a l'image de cette superbe course. BRAVO ! 
__________________ pvracing #12
|