Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 27 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : SimRaceQuébec \ Série ONYX (Évolution)
Sujet: Toute qu’une course!!!
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
X-Tend
Membre: Extrême

Envoyé : 24 octobre 2004 à 22:27  

Et oui arriver 1 peut en retard pour la qualif, donc je part de la 24ieme position ! je remonte en 15ieme et la desespoire encore 1 warp ! et a ma grande surprise je ne suis que releger a la derniere position mais toujours sur le meme tour !  ! Je reussi a remonter a la  7ieme position, accident devant moi le #033 remonte je ne reussi a l'eviter, et par la suite obliger de piter pour reparer releger a la derniere position encore une foi ! Je remonte peut a peut le ploton pour enfin finir a la 9ieme position avec une voitue 1 peut ammocher du devant ! j'en suis tres heureux malgre tous ! toute qu'une course pour moi ce soir avec de belle bataille  ! Bravo au gagnant #37 et a tous les autre

GGS
Membre: Régulier
10.gif

Envoyé : 24 octobre 2004 à 22:38  

Tres bo titre ca , j'ai eu bien du plaisir a soir , de superbe bataille avec plein de monde , Ma grande surprise quand ma cltuch ma lacher a 10 tour de la fin , jetais 4 ieme pi ca roulais super , hummm . . . fini les clutchs de jobber ha ahahhaahha h .
Je pense que ces Max que j'ai eu un accrochage , si je suis dans le tort , bien désoler . merci
Haut de la page Profil de GGS  Chercher d'autres messages de GGS

Max Racing

Envoyé : 24 octobre 2004 à 22:41  

Pour notre accrochage François, je crois que c'est moi qui a été trop prudent pour pas monter sur le gars en haut, alors j'ai voulu me ranger en bas mais t'a eu une bonne run en sortant du 4, c'est alors qu'on s'est accroché, désolé pour cela.

Salut

Pilote Chevrolet Monte Carlo #42 Autolite
Haut de la page Profil de Max Racing  Chercher d'autres messages de Max Racing

GGS
10.gif

Envoyé : 24 octobre 2004 à 22:44  

ok d'abord ces toi l'admi
Haut de la page Profil de GGS  Chercher d'autres messages de GGS

Jean#10
Membre: Occasionnel
10.gif10.gif

Envoyé : 24 octobre 2004 à 22:52  

bin oui de belle bagarre 69 tu me tallonait depuis un bout tu avait l air plus rapide alors je t ai laisser l interieure pour me servir de ton aspiration je savait pas que tu etait briser sinon je serai rester devant moi mon char ete a1 on se reprend dimanche d alloween cool

Jaen #10

Jean#10
Haut de la page Profil de Jean#10  Chercher d'autres messages de Jean#10

X-Tend
Membre: Extrême

Envoyé : 25 octobre 2004 à 06:30  

Oui Jean bien eu du plaisir a te talonner !! durant la course et meme a la fin quand je me suis pointer a l'exterieur de toi ! mais a ce moment c'etait toi le plus rapide ! j'ai lever le pied pour ne pas deraper et t'accrocher !! J'ai eu de belle bagarre avec quelque autre aussi

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages

©2001-2004 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums