|
Envoyé : 24 octobre 2004 à 21:50
|
|
|
Bon, je dois m'expliquer sur la pénalité que j'ai reçu à la dernière course. La course était finie, j'ai fait un tour de plus et quand je suis arrivé à la ligne d'arrivée, j'ai cru voir un Durby de démolition. Il y avait une auto en haut de la piste, une en travers et une autre un peu plus loin dans le gazon. J'ai pris mon élan et j'ai rentré dans celui qui était de côté, '' y'était trop bin placé ''. En fait ça n'avait rien d'un Durby de démolition. ( J'ai vu a la reprise que c'était Ti-ness qui faisait des donuts en signe de victoire.) Il me semblait bien que plus personne ne voulait jouer après que je lui ai rentré dedans. La pénalité parle de frustration de ma part ( il est vrai qu'à 20 tours de la fin on s'est accroché Ti-ness et moi, ça peut porter à confusion) et je voudrais juste dire que si un jour je deviens assez frustré pour me mettre à démolir des chars que ce soit pendant ou après la course j'aurai sérieusement besoin d'aller consulter un '' psy '' et je ne jouerai certainement plus à ce genre de jeu. Pour le moment j'ai beaucoup de plaisir à courser sur Nascar et j'espère bien que ça reste ainsi. J'avais déjà envoyé ces explications aux administrateurs, mais parait-il qu'ils ne les ont pas reçu. (maudit courrier électronique, pas toujours fiable). Messieurs les administrateurs je ne cherche pas à changer votre décision car il est sûrement trop tard de toute façon mais je tenais à me justifier, je n'ai pas envie de passer pour un MALADE MENTAL . J'en profite pour vous dire que je trouve que vous faites du très bon travail, ça ne doit pas être toujours évident. Ti-ness pour ta part je te dis encore une fois Bravo! t'a fais une super belle course, bon pit au bon moment, et à la fin tu étais juste plus rapide. Excuse moi de t'avoir rentré dedans c'était vraiment juste pour rire. Bon bin bonne course à Michigan et on se revoit bientôt.
Patrick
|