Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 14 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : SimRaceQuébec \ Série GRN (Évolution)
Sujet: Non je ne suis pas un fou furieux
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
mio poy
Membre: Nouveau

Envoyé : 24 octobre 2004 à 21:50  

Bon, je dois m'expliquer sur la pénalité que j'ai reçu à la dernière course. La course était finie, j'ai fait un tour de plus et quand je suis arrivé à la ligne d'arrivée, j'ai cru voir un Durby de démolition. Il y avait une auto en haut de la piste, une en travers et une autre un peu plus loin dans le gazon. J'ai pris mon élan et j'ai rentré dans celui qui était de côté, '' y'était trop bin placé ''. En fait ça n'avait rien d'un Durby de démolition. ( J'ai vu a la reprise que c'était Ti-ness qui faisait des donuts en signe de victoire.) Il me semblait bien que plus personne ne voulait jouer après que je lui ai rentré dedans. La pénalité parle de frustration de ma part ( il est vrai qu'à 20 tours de la fin on s'est accroché Ti-ness et moi, ça peut porter à confusion) et je voudrais juste dire que si un jour je deviens assez frustré pour me mettre à démolir des chars que ce soit pendant ou après la course j'aurai sérieusement besoin d'aller consulter un  '' psy ''  et je ne jouerai certainement plus à ce genre de jeu. Pour le moment j'ai beaucoup de plaisir à courser sur Nascar et j'espère bien que ça reste ainsi. J'avais déjà envoyé ces explications aux administrateurs, mais parait-il qu'ils ne les ont pas reçu. (maudit courrier électronique, pas toujours fiable). Messieurs les administrateurs je ne cherche pas à changer votre décision car il est sûrement trop tard de toute façon mais je tenais à me justifier, je n'ai pas envie de passer pour un MALADE MENTAL . J'en profite pour vous dire que  je trouve que vous faites du très bon travail, ça ne doit pas être toujours évident. Ti-ness pour ta part je te dis encore une fois Bravo! t'a fais une super belle course, bon pit au bon moment, et à la fin tu étais juste plus rapide. Excuse moi de t'avoir rentré dedans c'était vraiment juste pour rire. Bon bin bonne course à Michigan  et on se revoit bientôt.

Patrick

Haut de la page Profil de mio poy  Chercher d'autres messages de mio poy

Jim 87
Membre: Extrême
10.gif

Envoyé : 24 octobre 2004 à 22:10  

Content de pouvoir enfin lire tes explications Pat mais le dernier mail que tu m'as envoyé tantot a marché(celui que tu as repondu à mon mail de penalité).Merci de t'avoir expliquer sur le forum.Je considère ton plaidoyer et je t'en redonne des nouvelles.

Jim
Haut de la page Profil de Jim 87  Chercher d'autres messages de Jim 87

mabi
Membre: Suprême
10.gif

Envoyé : 24 octobre 2004 à 22:57  

Pour t avoir rencontré en piste quelques fois,je suis convaincu que tu n est pas ce genre de pilote.

On se revois bientot

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages

©2001-2004 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums