Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 20 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : QuébecRacing \ Général
Sujet: de l aide vite
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
eddy n1
Membre: Extrême
10.gif

Envoyé : 23 octobre 2004 à 19:03  

mon momo voici sont trouble  il vas bien  quelque instant et bang le gaz part en peur ou bien c le contaire et dla misere a calibrer avec son programme logiciel ,,  ouvert 4 fois pedalier et tout semble correct si je decollect le fil et  des pedal et se je selectionne au volant sans  le fil des pedal tout vas bien , j ai deja la pach pour les pedalier   il en a tu une autre pour les conctact qui font le trouble ou quoi le probleme ,, merci

jmarc 101
Membre: Occasionnel

Envoyé : 27 octobre 2004 à 16:49  

eddy n1 a écrit :

mon momo voici sont trouble  il vas bien  quelque instant et bang le gaz part en peur ou bien c le contaire et dla misere a calibrer avec son programme logiciel ,,  ouvert 4 fois pedalier et tout semble correct si je decollect le fil et  des pedal et se je selectionne au volant sans  le fil des pedal tout vas bien , j ai deja la pach pour les pedalier   il en a tu une autre pour les conctact qui font le trouble ou quoi le probleme ,, merci

jai un momo aussi .jai entendue que les momo avais un gros probleme de pédal mais ce que jai entendu c que il perde de la vitesse a place  d allé a 187 hpm il va a 1 70 hpm  sa c le probleme le plus fréquand jespere que tu as la garantie dépeche toi d aller la faire valider    .moi jai peur d avoir des prebleme avec .je lai acheter cette été  pcq le vendeur va avoir    lol joke
Haut de la page Profil de jmarc 101  Chercher d'autres messages de jmarc 101

chunky
Membre: Élite
1000.gif

Envoyé : 27 octobre 2004 à 18:39  

y'a un patch pour régler se problème et sa marche à 100%, depuis le début de l'été qui est installé et je n'ai jamais revu se problème.

I lost my memories, my present blackened, the future is to be forgotten

Haut de la page Profil de chunky  Chercher d'autres messages de chunky

jmarc 101
Membre: Occasionnel

Envoyé : 27 octobre 2004 à 18:45  

chunky a écrit :
y'a un patch pour régler se problème et sa marche à 100%, depuis le début de l'été qui est installé et je n'ai jamais revu se problème.

ou on la prend ??????????????????? jai fait un sujet sur momo vien voir

Haut de la page Profil de jmarc 101  Chercher d'autres messages de jmarc 101

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages