Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 22 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : SimRaceQuébec \ Série QNS Pro (Évolution)
Sujet: bravo aux gagnant?????
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
eddy n1
Membre: Extrême
10.gif

Envoyé : 18 octobre 2004 à 00:49  

bravo aux gagnant c est pas lequel,,  et bravo au top 5,,, moi a soir me suis ammusser comme ptit dans le prelard  des tres beaux combat clean et serrer gros challenge  osto que je me suis faite  du fun   faite prendre lap  sur vert  jaune tomber , pas grave course parfaite et fini top 5 qualif 2 et mener  la course plusieur  lap, super fun et tres content,, pis toi mon  ami FC LEVE LE PIED JUSTE UN PTIT PEUT POUR LA QUALIF COLING DE COLING  J AURAI PUT POUSSER MON MOTEUR PLUS, JE ME SENTAIT A L AISE SUR CETTE TRACK MAIS  MES PNEUS AURAIT FONDU  DANS DIX TOURS,,, TRES BELLE COURSE SUPER DE SUPER BRAVO LES BOYS,,, EDDY#34

FC73
10.gif10.gif

Envoyé : 18 octobre 2004 à 09:20  

Oui Eddy tu as fais une très belle course avant de te faire prendre un tour.

Ça paraissait que tu étais à l'aise.

Mais ça a pas d'allure comment tu entres fort dans les virages. À chaque entrée de virage tu me prenais 3-4 longueurs de voiture que je te reprenais à la sortie. C'est là que tu brûles tes pneus.

Slow in fast out. Lâche plus tôt et accélère plus tôt et tu vas voir que tes temps ne changeront pas et tes pneus vont moins s'user.

Conseil d'ami

FC

mabi
Membre: Suprême
10.gif

Envoyé : 18 octobre 2004 à 13:13  

Je prend bonne note de tes conseils FC.

Sauf que nous en Gn,on n'a rarement le temps d user nos pneu....peut etre en fin de course ca pourrais m etre utile.

Merci

eddy n1
10.gif

Envoyé : 18 octobre 2004 à 13:33  

merci  FC pour tes conseil jy etait en mode economie de pneus meme  si jy rentrait tres fort j aurais put rentrer encore plus fort mais avec des  fc et hp et jim et frenz et les autres pro qui me suivre  de pret durant quand j etait meneur on as pas de temp de prendre un casse croute a cantine   tres content de ma run meneur et je vais prendre soin de tes conseil , mais voit tu  mon debut de F1 avant de faire du nascar MAS FAIT TORD jaime pousser   plus qua son max full speed et aussi j ai une moyenne tete dure, vas dire comme mon ami PAT VEIL.  EDDY CHANGERAS JAMAIS  HA HA  MAIS SUIS  FULL CONTENT DE COURIR AVEC DES   TRES TRES BON PILOTTES LA VITESSE PURE EST A SON TOP LAISSE MOI DIRE MON AMI  FC LA PATTE NOUS CHECKQUE A DES BOUTTE BYE ET AAAAA=++++=EDDY#34

FC73
10.gif10.gif

Envoyé : 18 octobre 2004 à 16:44  

Moi aussi j'ai fais beaucoup de F1 avant de courrir en Nascar et j'avais exactement le même problème de rentrer trop fort. Ça m'a pris environ 2 ans avant de comprendre parce que moi aussi j'ai un moyenne tête de cochon... LOL.

Au moins ça te prouve qu'avec le temps on peut changer même les têtes de cochon...

FC

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages

©2001-2004 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums