Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 23 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : Q.M.N. \ Québec Open Wheel
Sujet: enfin une
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
P.Ross
Membre: Vétéran
10.gif

Envoyé : 14 octobre 2004 à 22:44  

belle fin d,course, full adrenailine a fin je voulais aller te cherché #007 ,mais tout seul avec le peut de tour qui restais me dit pas grand chance, vois eric qui s'aproche me dit good ont va drafter on va le passer comme un fleche, mais eric veut me passer a tout pris, le laisse passer, et maintenant je peut drafter,pis son petit petit mirior ,I devais etre bleu et blanc loll me suis fait surprende a cause de ses petit petit mirior,quand je pousais eric j'etais concentres sur son char et sa linge de course,mes speaker commencé a gronder,regarde le petit retro a ma gauche,??? criss shu pu tout seul, desoler si j'ai blocker a fin mais avec 10 tour a fair, pas question de donner la linge interiour
BRAVO AU PODIUM     
Haut de la page Profil de P.Ross  Chercher d'autres messages de P.Ross

yoyo
Membre: Régulier

Envoyé : 14 octobre 2004 à 22:51  

c beau P. ROSS belle victoire moi eh ben je suis en reflection pour le mod ow je trouve que c du SS a outrance a chaque course peut vraiment pas ce sauver de personne et a cause de ca les risques d`accident sont elever beaucoup de pilote zigzag sur la piste alors je suis en reflection je suis plutot du type nascar alors jy pense a ma retraite du ow!

YOYO # 7 (SIRIUS) # 12 (ALTELL)
Haut de la page Profil de yoyo  Chercher d'autres messages de yoyo

Mario#1
Membre: Régulier

Envoyé : 15 octobre 2004 à 14:46  

Bravo P Ross....
Si tu li les reglement quebec racing...garder l interieur nes pas du blockage...
Se promener d une voit a l autre sa ces du blockage.

Haut de la page Profil de Mario#1  Chercher d'autres messages de Mario#1

vagabond
Membre: Occasionnel
10.gif10.gif

Envoyé : 15 octobre 2004 à 19:37  

belle victoire**P,R** tu la mérite bien,tu a été tres clean a plusieur occasion durant la course,quelque fois il faut laisser la place au plus rapide (a cause de la draft)mais ses bien sur pour mieux revenir et tu la fait,tu a été a la bonne place au bon moment Je voyais eric #3 qui voulais pas laisser un pouce et dans une situation comme cela le risque d'erreur est a sont maximum surtout en fin de course les pneu usée ,l,adrénaline est a sont plus haut niveau,et des pilotes qui veule tous la victoire ca passe ou sa casse une autre belle course félicitation a tous il y a eu des moments tres intense a 2 et 3 de large mes pneu etais usée sur le coté autant que sur la semelle salut a tous **vagabond**
Haut de la page Profil de vagabond  Chercher d'autres messages de vagabond

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages

©2001-2004 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums