|
|
|
Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité.
|
|
|
Forum QuébecRacing
|
utilisateur(s) actif(s)
|

|
Forum : \
|

|
|
|
| Auteur |
|
P.Ross Membre: Vétéran

|
|
Envoyé : 14 octobre 2004 à 22:44
|
|
|
belle fin d,course, full adrenailine a fin je voulais aller te cherché #007 ,mais tout seul avec le peut de tour qui restais me dit pas grand chance, vois eric qui s'aproche me dit good ont va drafter on va le passer comme un fleche, mais eric veut me passer a tout pris, le laisse passer, et maintenant je peut drafter,pis son petit petit mirior ,I devais etre bleu et blanc loll me suis fait surprende a cause de ses petit petit mirior,quand je pousais eric j'etais concentres sur son char et sa linge de course,mes speaker commencé a gronder,regarde le petit retro a ma gauche,??? criss shu pu tout seul, desoler si j'ai blocker a fin mais avec 10 tour a fair, pas question de donner la linge interiour
BRAVO AU PODIUM
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
yoyo Membre: Régulier
|
|
Envoyé : 14 octobre 2004 à 22:51
|
|
|
c beau P. ROSS belle victoire moi eh ben je suis en reflection pour le mod ow je trouve que c du SS a outrance a chaque course peut vraiment pas ce sauver de personne et a cause de ca les risques d`accident sont elever beaucoup de pilote zigzag sur la piste alors je suis en reflection je suis plutot du type nascar alors jy pense a ma retraite du ow!
YOYO # 7 (SIRIUS) # 12 (ALTELL)
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Mario#1 Membre: Régulier
|
|
Envoyé : 15 octobre 2004 à 14:46
|
|
|
Bravo P Ross....
Si tu li les reglement quebec racing...garder l interieur nes pas du blockage...
Se promener d une voit a l autre sa ces du blockage.
__________________ Site Labtech Racing..
Détail de la pratique,lien a gauche.
http://www.mracer59.artistiksensation.com/
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
vagabond Membre: Occasionnel

|
|
Envoyé : 15 octobre 2004 à 19:37
|
|
|
belle victoire**P,R** tu la mérite bien,tu a été tres clean a plusieur occasion durant la course,quelque fois il faut laisser la place au plus rapide (a cause de la draft)mais ses bien sur pour mieux revenir et tu la fait,tu a été a la bonne place au bon moment Je voyais eric #3 qui voulais pas laisser un pouce et dans une situation comme cela le risque d'erreur est a sont maximum surtout en fin de course les pneu usée ,l,adrénaline est a sont plus haut niveau,et des pilotes qui veule tous la victoire ca passe ou sa casse une autre belle course félicitation a tous il y a eu des moments tres intense a 2 et 3 de large mes pneu etais usée sur le coté autant que sur la semelle salut a tous **vagabond**
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
|
|

|
Fonctions
|