| Auteur |
|
chunky Membre: Élite
 
Messages : 1167
|
|
Envoyé : 14 octobre 2004 à 16:07
|
|
|
Aller lire le rapport de pénalité de Kansas, il y a un nouveau réglement de mentionné.
Merci.
__________________
I lost my memories, my present blackened, the future is to be forgotten
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
pvracing Membre: Élite

Messages : 1844
|
|
Envoyé : 14 octobre 2004 à 16:12
|
|
|
c'est déja fait merci , et ... je trouve que c'est une très très bonne idée ça . Il va surement y avoir moins de jaune , et ça va nous apprendre a lever le pied.

__________________ pvracing #12
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
aljones Membre: Extrême
  
Messages : 622
|
|
Envoyé : 14 octobre 2004 à 16:54
|
|
|
Ouaip, d'accord pour moi!
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Pickett # 9 Membre: Occasionnel
  
Messages : 17
|
|
Envoyé : 15 octobre 2004 à 05:27
|
|
|
Je l'ai lu et je suis tres d'accord avec ca. Tres bonne idée.
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
yvesb12 Membre: Occasionnel
  
Messages : 15
|
|
Envoyé : 15 octobre 2004 à 07:44
|
|
|
C'est ok pour moi. Tres bonne idée
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
mabi Membre: Suprême

Messages : 2315
|
|
Envoyé : 18 octobre 2004 à 13:09
|
|
|
On va voir quesque ca vas donner,mais ca ne resoudra pas tout non plus.
__________________ Mabi A+
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Jim 87 Membre: Extrême

Messages : 663
|
|
Envoyé : 18 octobre 2004 à 15:14
|
|
|
mabi a écrit :
| On va voir quesque ca vas donner,mais ca ne resoudra pas tout non plus. |
|
|
Une solution miracle Mabi y en a pas,j'essaie de vous faciliter la tache tout simplement car le respect a pas l'air a venir trop vite de votre part(là je parle de GN en tant que groupe,ça vise personne en particulier).
Pour ma part c'est un reglement que je deteste en tant que pilote pour l'avoir subit dans une autre ligue alors apprener à vous respecter et je vais pouvoir l'enlever.
Mérite d'être lu:
http://www.quebecracing.com/forum/forum_posts.asp?TID=4284&P; N=1
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
mabi Membre: Suprême

Messages : 2315
|
|
Envoyé : 18 octobre 2004 à 15:37
|
|
|
Mon commentaire n était pas negatif.
Quand je disais "ca ne resoudra pas toute" Je voulais plutot dire que les pilotes doivent y mettre du sien si on veut que ca aille mieux.
Mon commentaire portait a confusion...desolé
__________________ Mabi A+
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
stroker Membre: Occasionnel
  
Messages : 19
|
|
Envoyé : 18 octobre 2004 à 18:56
|
|
|
c dommage qu'il y a des gens qui n auront pas lus de tel articles et qui ne viennent meme pas sur le forum
ca devrais etre reglementaire d avoir lus des choses comme ca
ce sont des chauses qui s apprennent avec l experience et les nouveaux en beneficieraient beacoup
mes 2 cents.
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
aljones Membre: Extrême
  
Messages : 622
|
|
Envoyé : 18 octobre 2004 à 19:10
|
|
|
serais une bonne idée de rappeler l'existance du forum ce soir pendant le chat de la pratique et du Happy hour ? comme ca, y aurais plus de pilotes qui seraient avisés des changements-ajustements ou juste le fait de poster ca aide a nous connaitre mutuellement..
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Jim 87 Membre: Extrême

Messages : 663
|
|
Envoyé : 18 octobre 2004 à 19:34
|
|
|
T'as bien raison Alain et je vais en parler au Meeting et au prochain Briefing de course je vais mettre le lien.
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
supermatcho Membre: Régulier
 
Messages : 167
|
|
Envoyé : 20 octobre 2004 à 22:01
|
|
|
hi!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ POUR VOIR MES AUTO AERO 88
http://www.geocities.com/supermatcho/livrepage1
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
supermatcho Membre: Régulier
 
Messages : 167
|
|
Envoyé : 23 octobre 2004 à 18:02
|
|
|
__________________ POUR VOIR MES AUTO AERO 88
http://www.geocities.com/supermatcho/livrepage1
|
|
Haut de la page
|
|
|
|