Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 27 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : SimRaceQuébec \ Série GRN (Évolution)
Sujet: Nouveau réglement
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
chunky
Membre: Élite
1000.gif10.gif

Messages : 1167
Envoyé : 14 octobre 2004 à 16:07  

Aller lire le rapport de pénalité de Kansas, il y a un nouveau réglement de mentionné.

Merci.



__________________

I lost my memories, my present blackened, the future is to be forgotten

Haut de la page Profil de chunky  Chercher d'autres messages de chunky

pvracing
Membre: Élite
1000.gif

Messages : 1844
Envoyé : 14 octobre 2004 à 16:12  

c'est déja fait merci , et ... je trouve que c'est une très très bonne idée ça . Il va surement y avoir moins de jaune , et ça va nous apprendre a lever le pied.



__________________
pvracing #12
Haut de la page Profil de pvracing  Chercher d'autres messages de pvracing

aljones
Membre: Extrême
10.gif10.gif10.gif

Messages : 622
Envoyé : 14 octobre 2004 à 16:54  

Ouaip, d'accord pour moi!
Haut de la page Profil de aljones  Chercher d'autres messages de aljones

Pickett # 9
Membre: Occasionnel
10.gif10.gif10.gif

Messages : 17
Envoyé : 15 octobre 2004 à 05:27  

Je l'ai lu et je suis tres d'accord avec ca. Tres bonne idée.
Haut de la page Profil de Pickett # 9  Chercher d'autres messages de Pickett # 9

yvesb12
Membre: Occasionnel
10.gif10.gif10.gif

Messages : 15
Envoyé : 15 octobre 2004 à 07:44  

C'est ok pour moi. Tres bonne idée
Haut de la page Profil de yvesb12  Chercher d'autres messages de yvesb12

mabi
Membre: Suprême
10.gif

Messages : 2315
Envoyé : 18 octobre 2004 à 13:09  

On va voir quesque ca vas donner,mais ca ne resoudra pas tout non plus.

__________________
Mabi A+
Haut de la page Profil de mabi  Chercher d'autres messages de mabi

Jim 87
Membre: Extrême
10.gif

Messages : 663
Envoyé : 18 octobre 2004 à 15:14  



mabi a écrit :
On va voir quesque ca vas donner,mais ca ne resoudra pas tout non plus.


Une solution miracle Mabi y en a pas,j'essaie de vous faciliter la tache tout simplement car le respect a pas l'air a venir trop vite de votre part(là je parle de GN en tant que groupe,ça vise personne en particulier).

Pour ma part c'est un reglement que je deteste en tant que pilote pour l'avoir subit dans une autre ligue alors apprener à vous respecter et je vais pouvoir l'enlever.

Mérite d'être lu:
http://www.quebecracing.com/forum/forum_posts.asp?TID=4284&P; N=1


Haut de la page Profil de Jim 87  Chercher d'autres messages de Jim 87

mabi
Membre: Suprême
10.gif

Messages : 2315
Envoyé : 18 octobre 2004 à 15:37  

Mon commentaire n était pas negatif.

Quand je disais "ca ne resoudra pas toute" Je voulais plutot dire que les pilotes doivent y mettre du sien si on veut que ca aille mieux.

Mon commentaire portait a confusion...desolé

__________________
Mabi A+
Haut de la page Profil de mabi  Chercher d'autres messages de mabi

stroker
Membre: Occasionnel
10.gif10.gif10.gif

Messages : 19
Envoyé : 18 octobre 2004 à 18:56  

c dommage qu'il y a des gens qui n auront pas lus de tel articles et qui ne viennent meme pas sur le forum

ca devrais etre reglementaire d avoir lus des choses comme ca

ce sont des chauses qui s apprennent avec l experience et les nouveaux en beneficieraient beacoup

mes 2 cents.

Haut de la page Profil de stroker  Chercher d'autres messages de stroker

aljones
Membre: Extrême
10.gif10.gif10.gif

Messages : 622
Envoyé : 18 octobre 2004 à 19:10  

serais une bonne idée de rappeler l'existance du forum ce soir pendant le chat de la pratique et du Happy hour ? comme ca, y aurais plus de pilotes qui seraient avisés des changements-ajustements ou juste le fait de poster ca aide a nous connaitre mutuellement..
Haut de la page Profil de aljones  Chercher d'autres messages de aljones

Jim 87
Membre: Extrême
10.gif

Messages : 663
Envoyé : 18 octobre 2004 à 19:34  


T'as bien raison Alain et je vais en parler au Meeting et au prochain Briefing de course je vais mettre le lien.

Haut de la page Profil de Jim 87  Chercher d'autres messages de Jim 87

supermatcho
Membre: Régulier
10.gif10.gif

Messages : 167
Envoyé : 20 octobre 2004 à 22:01  

hi!!!!!!!!!!!!!!!!!

__________________
POUR VOIR MES AUTO AERO 88

http://www.geocities.com/supermatcho/livrepage1
Haut de la page Profil de supermatcho  Chercher d'autres messages de supermatcho

supermatcho
Membre: Régulier
10.gif10.gif

Messages : 167
Envoyé : 23 octobre 2004 à 18:02  

  







__________________
POUR VOIR MES AUTO AERO 88

http://www.geocities.com/supermatcho/livrepage1
Haut de la page Profil de supermatcho  Chercher d'autres messages de supermatcho

 

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages






 ©2001-2004 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums