Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 19 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : QuébecRacing \ Aide
Sujet: quel sont les meilleur...........
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
LucStG
Membre: Élite
1000.gif

Messages : 1652
Envoyé : 10 octobre 2004 à 12:22  

driver nvidia

avant de formatter quand j'allais dans mon player info le char qui tourne n'arraitais jamais de tourné

la j ai mis le dernier driver 61.77 et le char bloque a quelque reprise

si ma mémoire est bonne j ai deja lu sur le forum que les anciens étaient mieux vers les 4?.?? mais je ne me souviens lequel

avez vous une idée quel est le meilleur

merci



__________________
LucStG#24
Haut de la page Profil de LucStG  Chercher d'autres messages de LucStG

Pier09
Membre: Extrême
10.gif

Messages : 745
Envoyé : 10 octobre 2004 à 16:06  

va voir dans ton readme ca dit quel driver Nascar utilise. C'est 41.09 je crois.
Haut de la page Profil de Pier09  Chercher d'autres messages de Pier09

HpGalf
Membre: Extrême
10.gif

Messages : 671
Envoyé : 10 octobre 2004 à 23:07  

moi j ai le 45.23 et il vas tres bien ...

si tu le trouve pas fait moi signe j ai sa
Haut de la page Profil de HpGalf  Chercher d'autres messages de HpGalf

frank
Membre: Élite
1000.gif10.gif

Messages : 1631
Envoyé : 11 octobre 2004 à 09:59  

tiens luc

http://www.nvidia.com/object/winxp-2k_45.23



__________________
Haut de la page Profil de frank  Chercher d'autres messages de frank

X-Tend
Membre: Extrême


Messages : 825
Envoyé : 11 octobre 2004 à 18:30  

Nvidia ont ils des problemes de drivers ? la avec N2003 et gpl aussi ne peuvent pas depasser le 45.xx sinon sa plante !! J'aurait aimer essayer une Nvidia quand je vais changer ! mais avec ati j'install toujours les derniers drivers sans aucun probleme ! en + si vous ne pouver pas installer les derniers drivers de votre carte elle ne peut pas etre a son max dans les derniere nouvauter jeux comme Doom3 ect... ?

__________________
Haut de la page Profil de X-Tend  Chercher d'autres messages de X-Tend

Pier09
Membre: Extrême
10.gif

Messages : 745
Envoyé : 11 octobre 2004 à 21:27  

ben moi j ai une ti 4200 et j ai le driver(61.76),j ai pas de probleme
Haut de la page Profil de Pier09  Chercher d'autres messages de Pier09

 

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages






 ©2001-2004 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums